Figurine d'exposition, space marine scibor miniature.



Salut à tous  .

Bon les Sons of horus vendus, fallait bien s'occuper pour passer le temps ! Comme tout le monde dans ces cas la, on cherche, on farfouille dans les tiroirs, on voit squ'il nous reste à peindre. Donc moi je suis tombé sur cette figurine, que j'avais commandé sur le maelstorm ( c'est dire!!) , typiquement l'achat compulsif qui parait totalement indispensable sur le moment...

Du coup stais partit, je voulais améliorer ma dextérité à l'aérographe, la couche de base et les 1er éclaircissements ont été fait comme cela, j'ai affiner le tout au pinceau pour arriver au rendu de la photo.
Tout n'est pas parfait mais je suis relativement content de cette figurine quand même, n'ayant que peu d'expérience dans ce nouvel outil, le rendu me parait sympa.

Plus de photo  :









Le socle a été traité d'abord à l'aérographe, comprenant couche de base  plus éclaircissement, j'ai affiné le tout avec différents lavis et glacis, j'ai terminer le tout avec un brossage à sec très léger au blanc pur.
pour la rouille ce sont des produits ak interactives, j'ai passer du track wash sur une couleur métallique, j'ai ajouter des pigments rouilles de 2 couleurs dfférentes, j'ai fais en sorte que les pigments se déposent également autour des zones pour simuler les intempéries.
L'aigle a été peint avec une teinte dorée puis travaillé au vert de gris ( lavis de turquoise + vert ), 3 trainées au rust streaks de la gamme ak encore une fois ; ).








TAG