Alvar, Haut elfe, figurine d'expo.



Salut à tous  !

Bon on a beau avoir commencé mes nouveaux SOH, il n'en reste pas moins que je devais finir cette figurine, sur laquelle je suis depuis 3 jours.
Je l'est achetée sur ludibazar : http://www.ludikbazar.com/
Super site entre parenthèse qui propose régulièrement des promotions très intéressantes ( toute la gamme helldorado a -70%, idem pour urban war, des white dwarf et des black library a - 50%...)
La figurine en elle même m'a coûtée un peu plus de 3 euros, c'est dire!


J'ai commencé par préparer la figurine qui n'avait que très peu de défauts, même les lignes de moulages étaient quasi inexistantes. Pour faciliter la peinture j'ai contrepercer certaines parties et procéder par 3 sous ensembles.

Le socle est un morceau de bois recouvert de lièges et autres débris, j'ai rajouter du carrelage en carte plastique, j'ai lié le tout avec le pot de texture de GW "blackfire earth" et de la green stuff liquide. C'est 2 produits ont pour but de casser l'effet de liège et de donner un air plus naturel au socle. J'ai ensuite texturé avec un mélange de sable de modélisme et de bout d'ardoise .


La figurine terminée, le sang a été rajouté après sur les excellents conseils de Andrews ( son blog se trouve dans la barre à droite )  











Le sang à été traité avec un mélange de scordhed brown, de noir et de x27 tamiya, il a été finalisé avec du x27 pur pour donner ce coté luisant et frais.








Enregistrer un commentaire

0 Commentaires