Premières figurines SOH v2.0.


Legion support squad with caliver  / figurine test.




Y'a un moment faut bien commencer ! 

J'avais défini mon projet, établi une ligne directrice précise, il ne me restait plus qu'à démarrer, j'ai donc assembler 1 escouade de support armé de volkite caliver, et le kit d'armure énergétique à travers le temps qui va me servir de figurines test.

Comme d'habitude  après un rapide nettoyage des pièces, j'ai contre percer un peu partout, déjà parc-que je fais sque je veux, ensuite parc-que j'aime bien et surtout parc-que je peut à loisir changer de poses et donner à la pièce une solidité accrue



J'ai testé des poses naturelles d'une escouade en pleine mêlée.

Les socles ont été travaillés avec des morceaux de lièges, de carte plastiques, de tubes, et de bitz, j'ai mis quelques cranes par ci par la, du cadavre de marines...


Les figurines pré peintures :





On voit bien l'utilisation massive de bitz, je suis relativement content du résultat, les marines ont ce coté bestial qu'ils n'avaient pas ds la précédente armée, leurs équipements diffèrent les uns des autres,  il y a plusieurs modèles de casques et d'armures ( certains de rampager d'ailleurs ),  on se rapproche vraiment bcp des illustrations de " collected visions " ce qui était le but recherché.

Les figurines en détails, j'ai réalisé des battles damages avec un cutter et une perceuse à main.








Les backpads en détails, des clous ont été utilisés pour accrocher des cranes en résine en trophée, des piques des différents kits de marines du chaos ont également été ajoutées.



les figurines tests, quelques peu modifiées :


Et le wip de mon centurion avec griffes éclairs :



Et allez! on y retourne ; ) 









Enregistrer un commentaire

0 Commentaires