Sons of Horus 2.0




Salut à tous 

Bon parcque y'a un moment faut commencer quelque part et que les préparatifs sont quasi terminés, je profite d'une matinée de calme pour vous présenter le nouveau projet qui m'occuperas pour les mois à venir

Alors le projet est intitulé ' comment claqué toute sa thune dans une armée ' ou ' Sons of horus 2.0 ' ( j'hésite entre les 2 noms, le 2 eme étant plus sexy mais le 1er se rapproche plus de la réalité ) .
La 'ligne directrice à suivre le plus possible ':

-Le but est de représenter une armée du maitre de guerre pendant la période de l'hérésie donc, entre istvaan 3 et le siège de terra. Pré black légion en fait.

-Force de la 1er compagnie histoire de pouvoir jouer du justaerins et abaddon, complémentaire à la 5 eme compagnie menée donc par Horus Aximand, les 2 derniers représentants du mournival .
On auras dont une force hétéroclite, pas de restriction sur la liste d'armée, il y auras certainement des alliés du méchanicus pour représenter les liens étroits entre le maître de guerre et mars. 

-Armée typer chaotique, des piques, des trophées, des cranes, version 'brutal', des fourrures pendantes ( pour rappeler les origines et offrir un coté tribal ), des chaines ...

-Battles damages présents sans en faire trop, quelques éclats par ci par la:


-Socle urbain, pour représenter le siège de terra, le socle d'istvaan 5 me plait moyennement ( enfin leurs versions forge world ) .

-Utilisation de l'oeil d'horus sur bcp de figurine, ça apporte de la couleur et ça détaille, achat de pastille ou confectionnage de' boule' en green stuff je sais pas trop encore.

- Utilisation massive de bitz ( kromlech, maxmini, pupetswars) pour changer des mk 4 ordinaires, donner des détails, le but c'est de se rapprocher au max de collected vision

-Arme plasma en orange ( pour le contraste), arme énergétique avec un halo bleu.

-Optique pigment orange, j'hésite à faire de l'osl léger genre : 


----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Concernant les préparatifs, y'a eu pas mal de commandes, de bitz, de peintures, de trucs qui piquent et qui font très très très mal...

Commande forge world: 


2 kits de reavers
2 kis de mk 4 avec un kit de volkite caliver.

-----

Commande games workshops : 

1 kit ' l'armure énergétique à travers le temps '
icone du chaos

-----

Commande peinture :


----

Commande bitz : ( maxmini, pupets war et ebay) 






----

Et pour finir une réorganisation du mon établi : 




Bon on a fais le tour de la question il me semble, plus qu'à commencer nom de zeus !!!









TAG