Contemptor Sons of horus, V eme compagnie.



Bonjour à tous,

Ceux qui suivent ma page facebook sont au courant, j'avais montré pas mal de photos en wip de la bête, la voila finalement fini !

Il s'agit d'un contemptor de la 5 eme compagnie, équipé d'un lance plasma et d'une arme de cac. Je ne sais pas sque ça vaut niveau règle, mais étant un grand fan des plasmas, je voulais en avoir dans mon armée. la figurine est à la base un contemptor death guard, j'ai viré squ'il portait comme marquages de légions et autres symboles.

Concernant la réalisation, la bannière a été peinte à part:


j'ai passé les couches de bases à l'aérographe, j'ai peint les zones en noires :


Le travail du vert à été repris au pinceaux pour plus de précisions et de maîtrises :


Un wip : 


les photos de la bête un fois fini :






Plus de détails : 

Le morceaux de fourrures, bitz de maxmini qui est la pour donner un coté bestial à la gurine: 


La bannière marqué du chiffre de la compagnie :


L'oeil d horus du torse est une pastille auto adhésive ( merci Andrews Palies ! ) 


le cinématic effets d'armrocast


Le socle  ( pas mal de pigments dessus ) : 




Pour ceux qui suivent mes travaux ( que je remercie infiniment d'ailleurs, c'est une des choses les plus motivantes qui soit !! ), J'ai une page facebook sur laquelle je met des photos de mes wip et autres avancées de projets : 



Enregistrer un commentaire

2 Commentaires

  1. Salut :)
    Superbe ce contemptor ! Que ce soit grâce à l'effet sur le plasma ou les petits ajouts comme la fourrure, ta pièce en jette vraiment ! Le socle aussi est très sympa, tu as utilisé plusieurs pigments, ou un seul type ?
    Continues comme ça en tout cas ;)

    A+

    RépondreSupprimer
  2. merci ; )

    j'ai utilisé pas mal de pigments de secret weapons miniatures
    du violet, du cendre, du rouge brique, et du clay brown

    RépondreSupprimer