Avenger strike fighter, allié méchanicus.




Bonjour à tous ; )

Après le land raider proteus de la semaine dernière, mon armée Sons of Horus commence a grandir tranquillement, je voulais me changer les idées un peu, et faire quelque chose d'un peu différent tout en restant dans le thème de l'hérésie d'Horus. Mon choix s'est porté sur un avenger strike fighter qui attendait dans les cartons depuis trop longtemps ( comme toutes mes maquettes en fait ! ) .

Pour cette pièce, je voulais faire un espèce de drone, à la manière un peu de la valkyrie de morback sur le blog des kouzes ( http://leskouzes.blogspot.fr/ )  : 


Bon j'ai pas mal tâtonner, et au final j'aurais mis beaucoup plus de temps que prévu pour le faire, mais le résultat me convient pas mal ! 

Commençons par le commencement ! Qui dis grosse pièce, dis gros outils ; ) forcément !

la perceuse qui m'a servi à faire passer la tige de plexi dans la carlingue

Oh putain le trou à rebouché...

La 10 eme mèche que je casse !! 


Bon ben la résine ça ponce...


Après les séances habituelles de ponçage, contre percage, ré ajustage de pièce, on arrive quasi à la bête finale, et on attaque à modifier le cockpit ! J'ai virer les verrières et les 2 membres d'équipages pour les remplacer par un patchwork de câbles, de carte plastique et de bitz, sans attendre les photos :





hésitez par à me dire sque vous en pensez en commentaire ! 















TAG