Drone avenger strike fighter mechanicus


Bonjour à tous ;  )

On enchaîne la série d'article sur mon drone avenger strike fighter, avec le dernier! La maquette est complètement finie !

On ne revient pas sur le socle, puisque tout à été dit dans le précédent article, on va se concentrer sur l'avion en lui même.
j'ai eu beaucoup de mal à trouver un schéma de couleur, j'hésitais entre un gris classique, ou un noir profond, des bandes jaunes et noir, du bronze, du rouge...Bref au final je partais dans trop de directions ( comme souvent avec moi ), et j'ai opté pour un schéma noir/gris clair avec un liseré rouge. J'ai ajouté quelques effets ajoutant de la diversité, le damier sur le bout des ailes, du bronze sur les moteurs, des osl verts...

Le weathering classique a ensuite été appliqué, vernis brillant, mélange ak technical... quelques éraflures et hop emballé c'est pesé !






Des gros plans sur les détails :








En conclusion, un super kit, qui auras demandé énormément de boulot, il est probablement la maquette la plus aboutie que j'ai fais jusque la ! Il m'a permis de progresser dans les OSL, d'améliorer mes techniques de weatherings, de travailler les convertions, la mise en scène...
Et maintenant plus qu'a passer a autre chose ! 



TAG