drone avengers strike fighter, le socle fini !


Bonjour à tous ; )

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes, étant en vacances j'en ai profité pour avancer dans mon avenger, je me suis concentré sur le socle cette fois ci !
Alors vous me direz, le socle c'est le truc le plus facile, une couche de gris, un brossage à sec et terminer tu as finis.
Ce a quoi je réponds "eh bien non" !  trop de figuriniste n'embellisse pas assez leurs socles et passe à coté d'un "plus" appréciable de leurs œuvres.

Etant un grand fan de décors, et aussi un inconditionnel du " cinematic effect', j'aime représenter mon armée et mes figurines dans une action précise, ce sont des instantanés d'une bataille en cours !

J'avais décidé que mon socle se devait de représenter quelque chose qui sorte de l'ordinaire, j'ai donc mis en scène 2 de mes sons of horus, en train d'avancer, soutenu par l'avenger qui leur passe au dessus de la tête.

Tout d'abord les 2 SOH, pas mal de convertions sur le porteur du lance flamme:





Puis l'autre : 




Et enfin la totalité du socle : 















Bon ben plus qu'a finir ce drone, et l'ensemble seras fini ; ) 


Enregistrer un commentaire

5 Commentaires

  1. Vraiment très beau socle, les socle sont assez souvent "standardisé" en "une couche de gris, un brossage à sec et terminer tu as finis". C'est toujours plus appréciable de voir des socles travail et d'autant plus quand on retrouve une scène sur les grand socle comme les volants.

    Bonne continuation

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tout a fait d'accord avec toi ; ) Et merci pour le compliment...

      Supprimer
  2. Salut Rayzer :)
    Ce socle est vraiment superbe, avec tous ces effets de lumière... On n'en redemande !
    Puisque c'est si beau, je vais me permettre quelques critiques:
    - le tas de crânes fait un peu trop "posé" sur le socle.
    - le visage du second gus semble manquer de profondeur, un petit lavis au niveau des yeux serait un p'tit plus non ? :) (genre un lavis bleu ou violet, ça devrait faire l'affaire )

    Bonne continuation

    RépondreSupprimer
  3. Salut, tous d abors jolie travail.
    Bon j espère que tu lira ce message 2013.....
    Moi j aimerais savoir comment tu as réalisé les flammes du lance flamme ?
    Merci

    RépondreSupprimer