drone avengers strike fighter, le socle fini !


Bonjour à tous ; )

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes, étant en vacances j'en ai profité pour avancer dans mon avenger, je me suis concentré sur le socle cette fois ci !
Alors vous me direz, le socle c'est le truc le plus facile, une couche de gris, un brossage à sec et terminer tu as finis.
Ce a quoi je réponds "eh bien non" !  trop de figuriniste n'embellisse pas assez leurs socles et passe à coté d'un "plus" appréciable de leurs œuvres.

Etant un grand fan de décors, et aussi un inconditionnel du " cinematic effect', j'aime représenter mon armée et mes figurines dans une action précise, ce sont des instantanés d'une bataille en cours !

J'avais décidé que mon socle se devait de représenter quelque chose qui sorte de l'ordinaire, j'ai donc mis en scène 2 de mes sons of horus, en train d'avancer, soutenu par l'avenger qui leur passe au dessus de la tête.

Tout d'abord les 2 SOH, pas mal de convertions sur le porteur du lance flamme:





Puis l'autre : 




Et enfin la totalité du socle : 















Bon ben plus qu'a finir ce drone, et l'ensemble seras fini ; ) 


TAG