Land raider proteus Son of Horus première partie



Bonjour à tous ! ; )

On attaque aujourd'hui un gros dossier ! Le plus gros de mes SOH à ce jour,  j'ai nommé le fameux land raider proteus ! Acheté en septembre il auras mis le temps avant d’être monté et peint, c'est maintenant chose faites, je vais retracer son historique et surtout l'assemblage et la mise en peinture.


edit : Bon c'est vraiment trop long, on va le faire en 2 partie !
--------------------------------------------------

ETAPE 1: 

Bon on commence, il fais pas beau dehors, on se fais chier dedans, tient on a un gros truc qui traîne dans les cartons depuis trop longtemps, c'est parti pour le faire ! Et comme on s’apprête a poncer de la résine et que la sciure et la poussière est toxique, on se protège un minimum ! 
(Oui je sais on dirait un révolutionnaire....) 


et viva la revolucion....

ETAPE 2 :


Bon j'avais pas vérifié à l'arrivé du colis, mais les chenilles avaient pas mal reçu...du coup impossible de savoir si c'est moi ou si c'est forge world, résultat tu ferme ta gueule et tu répare tout toi même et toc.

holy shit

Rafistolage, contre percage, larmes... :


Bon ça s'annonce pas mal on continue l'assemblage, on contre perce pas mal de pièces pour assurer la solidité de l'ensemble, on colle par les chenilles encore pour faciliter la peinture, idem pour les tourelles.



NOOOOOOOOOOOOON pas la perceuse !!


Et une fois tout préparé ça donne ça !  : 


Gros plan sur l'avant, j'ai rajouté des chaines, du crane, une pastille pour l'oeil d'horus et une étoile à 8 branches. Je voulais faire un truc un peu dynamique avec un marine qui sort de la tourelle pour tirer.



Kromlech bitz !!



TAG