Motojets Sons Of Horus en wip, coolminiornot.com, et la surprise !




Bonjour à tous ! 

On attaque avant de reprendre le taff un nouveau projet, au menu cette fois ci un escadron de motojet Sons Of Horus.
Après le land raider et l'avenger qui sont quand meme 2 gros kits, je voulais me détendre un peu sans forcément en baver sur l'assemblage ! J'ai donc opté pour 3 motojets, qui seront une bonne transition entre du véhicule et de l'infanterie.

Le kit est d'excellente qualité, quasiment rien à corriger ! ( C'est rare pour du forge world ), Comme d'hab j'ai contrepercée un peu partout ! Et ensuite je me suis attelé au socle : 


J'ai pas fais très compliqué, 2 socles en résines, 1 entièrement constitué, l'élément commun c'est le kit " doric column " de secret weapon miniature, trouvable ici : 

J'ai ensuite fait quelques modifs, viré l'aigle impérial ( forcément !! ), ajouté des chaines des piques, et des petit trucs qui font très très très mal ! :





Quelques wip de peinture et on y retourne : 





-------------------------------------------------------------

Bon autre chose également !  Sous la demande général, j'ai créer mon profil sur coolminiornot.com, Si il y en as qui connaissent pas, c'est simple, c'est une web galerie ou les gens présentent leurs figurines, le petit plus c'est que l'on peut voter pour les créations de chacun, bref un espace de partage avec une petite ambition de compétition.
Si vous voulez voir donc ma galerie sur ce site le lien seras dans la navbar, à droite du blog, je vous le poste ici également :


Pour l'instant je n'ai posté que 2 photos, l'avenger et son socle :


N'hésitez par à voter  ; ) 

-----------------------------------------------------------------












Enregistrer un commentaire

0 Commentaires