Travaux en cours ! Terminators tartaros / Fulgrim primarque de la 3 eme légion



Coucou tout le monde !

On attaque ce week en ensoleillé par de la gurine nom de diou!! Comme d'hab quoi :p, et aujourd'hui le mot d'ordre seras WIP ! Avec une nouvelle unité pour mes sons of horus, des thallax et un primarque ! 

Bon on va commencer par les terminators tartaros, avec une unité de 5 de ces bêtes la. J'ai toujours aimé ce kit, même leurs pendant non " légion " me faisait de l'oeil, du coup forcément quand ils sont sortis ben j'en ai achetés ( on est acheteur compulsif ou  pas hein : p ). 
Bien sympa à assembler, quelques petits défauts à corriger par ci par la, mais rien de bien folichon non plus, les kits de FW sont de plus en plus qualitatif et ça fais plaisir !  ( Enfin on en reparle quand j'aurais monter mon stormravern ).

J'ai personnalisé comme d'hab, un peu de fourrure, un peu de chaines, de cranes et de piques...L'ensemble des figurines à bien entendu été contrepercées .










Pour les socles je me suis vraiment éclaté, au point que je n'ai utilisé que 2 socles en résines ! Le reste c'est de la créa pur, j'ai joué pas mal sur les textures ( on voit d'ailleurs bien la résine verte + le citadel texture que j'utilise pour enréchir le socles ), quelques bitz par ci par la, colonne brisée, tonneau, plaque de métal et toles ont finit de parachever le tout. 
J'ai encore une fois un peu jouer sur la verticalité avec le panneau.

Pour un tuto complet sur mes socles c'est par la ---> 
http://salaisefigurine.blogspot.fr/2014/01/tuto-socles-60-mm-sons-of-horus.html



Y'a plu qu'a sous coucher ! Alors par contre je ne sais pas si je fais l'unité en vert soh ou en noir 1 er compagnie :s, vous en pensez quoi? En sachant que j'ai 15 justaerins qui attendent, 15 cataphractii et 10 reavers? Je pense que je les feraient verts du coup...Un tit conseil siouplait ! 

___________________________________________________

On enchaîne cette article avec du thallax en wip également. Pas beaucoup de photo malheureusement, promis j'en feraient plus, pour le moment ils sont comme ça, pareil avec les socles je me suis éclatés ( ça me fais 8 socles 40 mm mine de rien ! ), je suis resté dans le thème de mes SOH, pour une cohésion visuelle.
Le kit est vraiment fragile, les bras cassent très vite dès qu'on veut les bouger un peu, bon après c'est quand même du mechanicum, donc on va pas cracher dans la soupe, depuis le temps que l'on attends !

Concernant la peinture ça va être bronze/noir/rouge. avec peut etre une épaulette verte comme mes soh pour rappeler l’allégeance.




_________________________________________________________

Bon et la on passe au vif du sujet ! j'ai nommé Fulgrim, alors je pense que c'est le début d'une série d'article en wip sur cette figurine, une des miniatures les plus complexes que j'ai eu entre les mains, franchement beaucoup de boulot, peu de place pour les erreurs !!

l'assemblage m'a déjà pris une petite aprem, contre percage et utilisation des bouchons de lièges powa!!
Le violet traité juste à l'aéro : 
(Putain tu fais trop bien le rose!! ta gueule c'est du violet ..)





j'ai ensuite retravaillé les transitions aux pinceaux et corriger les défauts quasi inévitable à l'aéro, puis je me suis attaqué aux dorures ( l'autres grosse partie de la gurine ): 
les dorures ne laissent pas de place à l'erreur, un coup de pinceaux en trop et hop faut refaire. AHAH.





Entre temps j'ai commencé l'épée, toujours en wip je précise :
Je compte dessiner les gemmes en oeil, pour mettre en évidence le coté "possédé " de l'épée des laers ( paranormal activities !! ) 



Et voila, gros article encore, je sais pas faire petit toute façon, comme d'habitude n'hésitez pas à suivre ma page facebook ( qui va bientot apparaitre sur la bande à droite du blog ) 

https://www.facebook.com/salaisefigurine?ref=hl

Pensez à visiter ma galerie cool mini or not dispo elle sur la barre à droite : ( d'ailleurs mon Angron à besoin de vos votes! ! ) 

https://www.coolminiornot.com/artist/Salaisefigurine?browseid=7973612

Et puisqu'on parle d'Angron, je vous rappelle que la figurine est à vendre et que si elles vous intéressent n'hésitez pas à vous rendre sur l'enchère ebay : 

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=191045854045

Voili voilou : p 









TAG