[Vente ] Angron, Primarque des World Eaters XIIe Legion Astartes de la Première Fondation.


Bonjour à tous

On attaque avec une nouvelle catégorie d'article, qui seras recensée dans le libellé ' vente '. Comme son nom l'indique il s'agit de figurine ou de décors que je souhaite mettre en vente. Je peint pas mal de figurines, ça me demande pas mal d'argent d'un part, de temps d'autre part, mais surtout de place et ça commence à me faire défaut malheureusement.

C'est un test dans un premier temps, pour voir si réellement des gens sont intéressés par mon travail, et souhaiteraient accueillir chez eux, une ou plusieurs de mes créations ; ).

Les figurines seront disponible via ebay pour une mise aux enchères. Elles auront bien sur fait l'objet d'un article sur le blog ainsi que sur ma page facebook :

https://www.facebook.com/salaisefigurine

Elles seront également publié sur ma galerie Coolminiornot pour une évaluation  :

https://www.coolminiornot.com/artist/Salaisefigurine

Concernant l'envoi, elles seront emballé dans du papier bulle, et dans une boite rigide pour la protégé des coups et des désagréments de la poste, les frais de port seront donc un peu plus élevés que la normal.

Voila pour ce qui est des explications !

-----------------------------------------------------

On va passez au vif du sujet maintenant, la première figurine que je met en vente ! Vous l'avez certainement deviné sur la photo de l'article, il s'agit du Primarque Angron.

La première figurine de primarque officiel, et qui plus est venant de forge world, 15 ans que tout le monde attendait ça, un vrai rève éveillé ! Et vraiment un super kit, détaillé, soigné..On sent vraiment la rage et la colère de Angron, le socle scénique y aidant beaucoup d'ailleurs!  

La figurine a été complètement contre percée, le socle et les spaces marines également, pour faciliter la peinture d'un part mais aussi pour ajouter en solidité.

Le lien de l'enchère : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=191045854045

La figurine dans son ensemble : 






Détails du socle :






Angron :










Hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, que ce soit ici ou sur ma page facebook ! 











Enregistrer un commentaire

0 Commentaires