Imperial Knight partie III, en wip.


Coucou à tous ! 

Bon alors non, je ne suis pas retourné sur diablo 3 ! ( c'est promis ! ), juste que l'imperial knight me prends énormément de temps ! C'est la plus grosse maquette que j'ai jamais faites, et la plus complexe également, c'est beaucoup de temps donc, et de travail surtout et parfois c'est très chiant...( ah le surlignage...).

Bref, ça va faire presque 2 semaines que j'ai pas posté, j'en profite pour avoir bien avancer ces dernier temps, pour vous présenter la maquette telle qu'elle est actuellement.







Notez bien que ce n'est encore qu'un wip, et que beaucoup de zones vont être retouchées.
Le cockpit : ( je ne sais pas sir je le peint en entier, ou si je fais juste un OSL et basta...c'est quand même un truc qu'on verras pratiquement jamais )




------------------------------------------

Quelques parties de la coque et des plaques d'armures, pour vous montrer comment le rouge a été traité. 
La encore il manque les salissures, les éclats de peintures...





----------------------------------------

La tête et les autres parties qui n'ont pas été peintes en rouge. faut que je retouche le noir, et que je fasse des éraflures. 




--------------------------------------------

Du très très gros wip, le corps juste passé à l'aéro, le marquage des épaulettes et des jambières, et le début du rouge : ) 




Bon allez plus qu'a le finir !! !

( oh mais j'ai pas montrer le socle ? Comment ça se fais ?? ) 






Enregistrer un commentaire

0 Commentaires