Sons Of Horus, Escouade de justaerins, 1er compagnie ( partie I )



Salut à tous : )

Aujourd'hui, je vous présente le dernier ajout pour mes SOH, une escouade de justaerins flambante neuve, sortie des cartons !

J'avais une vision plutôt classique de ces bêtes la, la version officielle me plaisait assez, j'en ai profiter pour rajouter quelque chaines, du cranes, des piques ( et des trucs qui font très très très mal ). Je me disais aussi que la version " par 5 ", allait pas faire assez impressionnante dans l'armée, j'ai donc ajouter 2 justaerins et converti un perso spe un peu particulier...















L'assemblage commence, on contreperce le tout, on essaye de trouver des poses dynamiques ( pas facile avec les termi en général ), on voit squ'on peut faire avec les socles, on pose les formes générales.
























Pour le perso spé, je voulais un genre d'apothicaire "fabius bile like", pas de marquage blanc, mais simplement un appareillage qui rappel le coté " savant fou " du character. J'ai utiliser de la corde de guitare pour les  bras mécaniques , rajoutez des servo-cranes sur le socle, fabriquer une arme et piquer du bitz de fabius bile directement pour y arriver.





















Quelques photos en vrac comme ça :





















-------------------------------------------------------


Plus qu'à peindre ! : )











Enregistrer un commentaire

0 Commentaires