Création d'une "Hobby pièce" ...Salaise Figurine Studio ! part 3

Hey : )

Bon allez c'est pas le tout mais y'a encore du boulot la ! Les racks c'est fait, la pièce et sa disposition pareil, va falloir s'y mettre vraiment maintenant,
je finis le boulot dans 4 jours pour attaquer ensuite 3 semaines de vacances, l'objectif est de finir le projet pendant mes vacances.

Concernant la liste d'achat ikea j'avais pensé à ça :




Un grand bureau d'angle avec 2 bureaux normal à chaque extrémités. On aurait donc le coin peinture sur le bureau d'angle avec la possibilité d'organiser
comme on le veut car l'espace est monstrueux ! Et 2 extensions dont l'une seras capable de recevoir une section modélisme/conversion/décors, et une autre
la partie aérographe/studio photo ( j'en ai marre de démonter les trucs à chaque fois ).

Je compte également y mettre des pieds à tiroirs :





Pour la partie rangement une étagère comme celle la, avec la possibilité d'y ranger toutes les boites ikea qui traînent ( ouais jsuis sponsorisé par ikea en fait).



Pour la vitrine je possède un modèle de chez conforama celle la :



Elle va se positionner a coter de la section studio photo à droite du bureau.

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires