Renégats du chaos, alliés Sons Of Horus.



Salut à tous !

Aujourd'hui une unité un peu différente de d'habitude, ils me faisaient de l’œil depuis quelques temps, ce sont les cultistes de la boites de bases vengeance noire.

J'ai lu il y a quelques temps l'excellent livre " la bataille de calth", à mon gout probablement le meilleur livre de SF qu'il m'ai été donné de lire, une énorme bataille qui s’enchaîne pendant 350 pages, une merveille, et j'ai surtout été attiré par les technique de combat des renégats. En effet avant de lancer un assaut frontal dans le "sm like", ils envoient des hordes de cultistes qui servent à tester et affaiblir les défenses. C'est traître, c'est lâche, mais j'adore ! un tour sur ebay plus tard et me voila avec 2 unité de 10 et quelques prêtres pour leader tout ce petit monde !

Comme d'habitude, ce sont des alliés SOH, les socles ont donc été traités de la même manière que mon armée, je suis partit dans des tons turquoise/noir/gris avec un peu de rouge ici et la.














Les figurines en individuelles :

Le chef, je pense la plus belle pièce de l'escouade, son grand manteau et l'épée sur laquelle j'ai put faire quelques glacis pour lui donner un aspect inquiétant.



















Le heavy stubber, gros mastoc de la bande, j'aime beaucoup la peau de celui la !


les autres en vrac ! 







Quelques détails sympa :














-----------------------------------------------------------------


Bon la suite maintenant ! 

-Mon dieu la nouvelle table de jeu games workshops...Bon la c'est même pas la peine de se dire qu'on va pas craquer, c'est klr que je vais craquer, y'a pas a essayer de se retenir, ça seras juste impossible...

-Je finis la commission pour un collègue, 10 tempestus scions : ) 

-Le gros projet de l'été ( le fameux ! ), va être d'aménager la chambre à coter de la mienne en pièce zhobby !  Un énorme bureau, une table de jeu, du rangement, de la vitrine, 12 m2 dédiés uniquement aux maquettes ! 1er achat d'ailleurs en photo, le but ça va être de ressembler à quelques choses dans le genre : 




-Pas mal d'achat ce mois ci ! En mode craquage complet sur ebay/le bon coin, les photos parlent d'elles mêmes ! 





------------------------------------------------------

Eh bien c'est tout pour cette fois, prochaine étape les prêtres et la fin de la commission, et peut être le début de la flotte battlefleet gothic : p




Enregistrer un commentaire

0 Commentaires