[Vie du blog] Nouveau titre, nouveau logo, nouvel homme.




Hey la communauté ! 

Comme vous avez put le constater ces derniers jours, le logo du blog a changé, alors c'est pas non plus un grand changement mais bon autant en faire un petit article histoire d'expliquer tout ça, parcque oui, y'a plusieurs raison à ce changement ! 

- Tout d'abord je l'avais dis en créant ma pièce hobby, j'allais changer le titre en rajoutant studio, on passe d'un établi dans une chambre, à une pièce dédiée, faut du changement bordel  !

-Ensuite parcque j'en ai toujours eu envie, ça donne un petit coté "pro" qui ne me laisse pas indifférent .

-Et enfin pour montrer à la communauté qui me suit qu'outre les figurines que je réalise pour mes projets, je peut aussi en réaliser pour des particuliers, en effet vous pouvez louer mon service de peinture , si vous êtes intéressé n'hésitez pas à regarder mes commissions en cours , et mes autres projets en général .


------------------------------------------------------------

La photo de profil de ma page facebook va également changé au profit de celle la :



Les avis/suggestions sont bien entendues les bienvenues, en sachant que j'ai fais cela moi même et que je ne suis pas graphiste :p .





Enregistrer un commentaire

0 Commentaires