[Painting Commission] Deathwatch thunderhawk


Salut à tous

Aujourd'hui un grand moment dans ma vie de hobbyiste, il s'agit du jour ou j'ai put mettre un point final sur une maquette qui me tient à cœur depuis l'avoir découverte sur le site de forge world, il y a plus de 10 ans maintenant...

Et pourtant ! Que de boulot, de travail, de persévérance et de motivation pour finir une telle bête, un kit en résine de cette taille est probablement la limite ultime de ce matériaux. Seul quelques rares maquettes le surplombent ( le titan reaver, le hierodule...), des dizaines d'heures d'assemblage et de peinture auront mis ma patience à rude épreuve, mais vraiment quel impact ! Quel plaisir de le voir de jour en jour s'assembler, se peindre, prendre vie !

Mon seul regret étant qu'il ne soit pas à moi, il s'agit d'une commission ( Mon service de peinture ) et va bientôt prendre la route de sa futur maison : ) .

Passons au vif du sujet ! Les photos bien sur :

Rappelons donc que l'aéronef fait partie de la deathwatch, que le contrat représente un thunderhawk en tabletop +, que le lining ( éclaircissement des arêtes à n'a pas été voulu pas le client et que les bandes blanches ont été posées comme ce dernier le souhaitait.




Le petit problème quand on photographie une pièce aussi grande est de trouver un support adéquat! Mon studio photo étant bien trop petit pour son envergure.















L'arrière de l'appareil : 


















Quelques détails en vrac : 

Les osl ds optiques et le travail sur le fuselage ( on remarque bien la teinte violette appliquée sur ce dernier )














Les 2 portes de l'inquisition peint selon le schéma de couleur voulu par le client, ces dernières apportent une touche de couleur et brise la monotonie du gris/blanc appliqué sur la carlingue de l'appareil






















Les parchemins présents sur les coté de l'appareil, la encore les inscriptions sont à la demande du client, pour la petite histoire il s'agit du 1627 eme thunderhawk vendu par forge world.






















Le thunderhawk en position d'attaque, les ailes relevés ( qui a dit x-wing ? ):







-----------------------------------------------------------------------------


- N'oubliez pas que je peux peindre vos figurines, pour plus de renseignement vous pouvez cliquer sur la 1er case en haut à droite de ce blog, ou ici !

-La prochaine commission sera des nécrons, 2000 points avec un schéma de couleur original, plus de la moitié est terminée à l'heure actuelle .





TAG