[Painting Commission] Commission en cours et wip !




Salut à tous : ) 

Aujourd'hui un article pour vous présenter les wip du moment ! Je suis toujours sur la commission du Glotkin et du maggot, et j'ai également entamé un lance ferraille converti avec un wolfen ! Bref plein de chose à vous montrer !  

Le gros du boulot est fait à l'aéro qui commence vraiment a démontrer son utilité, de jour en jour mon trait s'affine et je peut voir maintenant l'incroyable éventail de possibilité qui s'offre à moi grâce à cette appareil ! 

----------------------------------------------------------------------------------------------

On commence avec le maggot quasiment fini maintenant, la figurine est vraiment belle et possède beaucoup de cachet, c'est également un régal de la peindre ! On est ici sur une commande en tabletop + même si le niveau s'approche beaucoup de l'expo. 





On enchaîne avec le wip du Glotkin, son tabard et son socle, les photos sont prises avec mon portable, donc pas de super bonne qualités, néanmoins on peut quand même voir le travail du rouge et le début du cuivre sur le tissu. On voit clairement que le niveau est plus haut que le tabletop + ici : ) 






On continue avec un lance feraille/wolfen, une conversion réalisée par un bon ami à moi qui va agrandir son armée ( le premier régiment ici ), seul la fourrure est traitée ( aéro/lavis/brossage ), ici on seras sur du niveau tabletop, mais la encore on est plus proche du tabletop + quand même .





Le lance ferraille en lui même qui n'a reçu que les couches de bases à l'aéro, avec le canon qui est pratiquement fini lui.







Le wolfen qui a reçu que les couches de bases en aéro. 




--------------------------------------------------------------


Une petite parenthèse maintenant pour vous parler des événements récents qui sont arrivés en France, une pensée bien sur pour les victimes, et en particulier pour les 2 policiers, dont un abattu lâchement par un terroriste alors qu'il était désarmé et à terre... 
Exerçant moi même cette profession je ne peut qu’être attristé de la tournure des événements, de la disparition de collègues et de gens innocents. Alors Pour les policiers de France, pour la république et contre l'extrémisme religieux et le terrorisme j'aimerais dire que : 








TAG