[Painting Commission] End of times, the Glotkin !



Salut à tous : )

On commence ce vendredi d'hiver par la fin de la commission Glotkin/maggot et ça fait plaisir !
Le Maggot a son propre article touvable ici.

Il s'agit donc du fameux Glotkin sorti il y a peu pour le End of times numero 2, une figurine vraiment classe, repoussante à souhait et qui possède une personnalité incroyable.
Le kit n'est pas en reste puisque l'assemblage à vraiment été plaisant, sans vraiment de difficulté ( à part comme toujours ces lignes de moulages qui sont très difficiles à cacher sans abîmer la figurine ).

Sans plus attendre place aux photos !

---------------------------------------------------------------------------


L'ensemble de la figurine, peint en tabletop + pour la commande, même si on est très proche d'un niveau expo tant je n'ai pas put me contrôler. Le schéma de couleur imposé était un vert tirant sur le beige et un socle en sable, le reste était  laissé libre à l'inspiration du peintre.

les couches de bases ont été réalisées à l'aide de mon aérographe, je suis parti d"un vert pur, puis j'ai ajouté des reflets violet, bleu rouge et jaune pour rendre la peau maladif, pleine de pue etc...

Les cornes ont été dégradées aux marrons jusqu'au beige, j'ai ensuite peint tous les détails, comme les bubons dans les cornes, les parties métalliques rouillées, les dents et autres langues...























Quelques détails, la bannière d'un rouge sang, le bras gauche tentacule qui est en pleine gangrène, il a reçu de multiple lavis de rouge, bleu et violet afin de le rendre maladif.




















Les 2 frères, il s'agit des 2 figurines que j'ai peintes en premier, elles sont vraiment extraordinaires, pleines de détails et de personnalités...





















Le sorcier, j'ai réalisé le gros de la cape à l'aéro puis j'ai repris le reste aux pinceaux, affiner les éclaircissements et les ombrages, peint la capuche, les métalliques et le bâton. j'ai ensuite repris l'aéro pour le sort dans la 3 eme main et le brasier sur son dos.







Le guerrier a quant a lui reçu la couche de base de la peau ainsi que l'armure à l'aéro, puis j'ai repris le travail au pinceau pour peindre la faux, les intestins et les métalliques, j'ai ensuite repris l'aéro pour faire un osl sur le casque ( sur les 3 points de nurgle) et finir les cornes.







la photo de famille qui va bien, les 2 monstres se préparent pour la guerre! 







TAG