[Painting Commission] Warmachine, Oroboros circle




Salut : )

Aujourd'hui un article pour vous présenter la commande de peinture que j'ai en cours, il s'agit d'une bande de warmachine, de la faction oroboros circle, en tabletop + avec un schéma de couleur imposé mais avec beaucoup de choix laissés libre  l 'inspiration du peintre.

Les figurines sont de très bonne facture ce n'est pas la première fois que je peint du warmachine mais il faut bien le reconnaître, la qualité de sculpture et la conception sont toute deux de qualités.

Une vue d'ensemble des persos à faire en prio, des druides, ils sont ici traité à l'aéro, et seront repris plus tard au pinceaux, le client veut un OSL dans ceux qui ont les paumes ouvertes pour simuler l'incantation d'un sort.

Le chef, qui possède une énorme cape, un vrai plaisir à l'aéro ! Le masquage protège les bois de cerf dans son dos.



Un druide lambda, la sculpture de la cape est excellente, tout comme les plis du tabard. Un vrai plaisir.





















D'autres druides :
























-----------------------------------------------------------------------

La timeline étant assez serré, je vais m'y remettre de ce pas : ).

Si vous aussi, vous voulez que je peigne des figurines à vous, n'hésitez pas à me contacter sur ce blog, ou sur mon lien warfo.




Enregistrer un commentaire

0 Commentaires