[terrain] Barricades urbaines/Marqueur tank.




Salut à tous : )

On arrête pas les articles ( un tout les 2 jours maintenant ! ), avec cette fois un troisième dédié aux décors, le premier et le deuxième se consacraient a la gamme " wall of martys " de gw, celui ci va vous présenter les barricades vendues par secret weapons miniatures.

Le set est vendu 20 dollars ( environ 17 euros ), soit le prix des 5 barricades gw sorties pour guerre urbaine mais malheureusement plus disponible maintenant ( j'en ai 3 sets ahah !  ). J'ai acheté ce kit pour le black friday ou le site offrait une importante ristourne de 20%, les frais de port ne sont pas forcément très cher et l'envoi rapide. Je recommande fortement ce site. J'utilise d'ailleurs pour mes socles leur excellent set de colonne cassée.  

Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à lire la review que j'avais réalisée en cliquant sur ce lien .

                                     --------------------------------------------------------------

Concernant la réalisation, j'ai peint les couches de bases à l'aéro comme d'habitude, ombrage et éclaircissement et je pouvais passé au weathering.
Il a été réalisé de la même façon que celui des wall of martyrs, du dark streaking grim et du winter streaking grim de la gamme AK interactive ont été tirés avec du white spirit pour simuler une usure et un vieillissement.
Je suis ensuite passé à la phase "pigments", avec une utilisation massive de ce matériau, idéal pour apporter e la texture et une vrai touche de réalisme.
Le résultat final :


Des photos avec du space marines pour vous montrer l'échelle du kit :




Le deuxième kit terminé provient de la boutique en ligne micro arts studio , il s'agit d'un marqueur d' épave de tank, ça traînait dans les cartons depuis un moment déjà ( genre plusieurs années ! ), autant le faire en même temps que la vague de décors de la semaine dernière. Le tank est bien entendu peint au couleurs des Sons Of Horus, l'utilisation de pigments violet et noir correspond à l'explosion/la destruction violente du tank.  



---------------------------------------------------------------

C'est tout pour aujourd'hui ! Je suis actuellement en pleine finition d'une commande de peinture ( un balrog modifié et un canon apo homemade), j'ai encore des gyro nains à finir, un contemptor, du démons, l'escouade plasma, des cultistes et un autre petit ( gros ) kit surprise ! 

Bref c'est reparti ! 

Ps:  le dreanought Black legion  est sur coolminiornot, si vous avez 5 minutes, n'hésitez pas à voter pour lui : ) le lien : https://www.coolminiornot.com/375135

Merkiiii




TAG