[Terrain] Imperial emplacement, forge world


Salut à tous !

Cette article sera dédié à un décors forge world que j'ai eu la chance d'avoir en cadeau pour noël : ) .
Il s'agit du set "imperial emplacement" produit par forge world, un kit assez vieux et avec un tarif étonnamment accessible ( environ 30 euros ce qui n'est pas très cher au vu des standards  de la boutique anglaise ).

---------------------------------------------------------------------

Bon on va pas se mentir, le kit n'est pas vraiment de bonne qualité, vous pouvez le voir sur les photos qui vont vous être proposées sur cette article, il y a des bulles d'air partout ! Je voulais le finir rapidement, donc je n'ai pas prit sur moi de tout boucher, et honnêtement pour un décors c'est pas le plus important. Si on passe trop de temps sur un truc aussi simple, on s'en sort jamais.

Les couches de bases ont été posées à l'aéro, je suis parti sur le même schéma de couleur que mes précédents décors ( les 2 articles wall of martyr ici et la ainsi que les barricades urbaines ), des tons de beiges, du métal classique et les sacs de sables en ivoire chaud, ce fut aussi pour moi la première occasion de tester la peinture SCALE 75, puisque je me suis fait plaisir en achetant toute la gamme.
C'est un vrai plaisir de bosser avec ces peintures et les teintes très mat de la gamme sont intéressants.
J'aurais l'occasion d'en faire un article très bientôt.


















Les photos du décors complètement fini  : 








Quelques détails, avec le poste de commandement et sa console, la réserve de munitions et les lumières au sol avec un effet d'OSL : 























Une mise en situation avec mon tout nouveau sicaran



















----------------------------------------------------------------

En passant, on est quasiment au 900 likes sur la page facebook du blog , si vous voulez plus de photos, des wip en cours ou faire simplement un petit coucou, n'hésitez pas à venir liker.
Je rappelle également qu'un lien est disponible en haut à droite de cette page et vous emmène directement sur ma galerie coolminiornot et bien sur ma page facebook.

Allez on retourne à la peinture !



Enregistrer un commentaire

0 Commentaires