[Painting commission] Ruin, warmachine



Salut à tous : )

Aujourd'hui je vous présente la nouvelle commande que j'ai réalisée pour mon service de peinture, à savoir l’excellentissime Ruin, un warjack lourd pour le jeu warmachine.

Sans plus attendre les photos !

--------------------------------------------------------------------------------------

L'assemblage a été relativement facile, a noté, et c'est le cas pour chaque figurine que j'assemble pour mon service de peinture, CHAQUE articulations/jointures est contrepercées. Pour consolider l'ensemble et le rendre plus résistant, et pour que la pièce ne s'endommage pas pendant le trajet en colis. Cela représente une somme de travail considérable qui est inclus dans chaque devis.

La figurine a été peinte avec le schéma de couleur classique des Khador, en tabletop + avec un socle sur le thème neigeux ( beaucoup de succès en ce moment ce thème d'ailleurs ).



























La pièce plus en détails, qui est il faut le dire magnifique, une franche réussite de la part de victoria games :
















Des gros plans pour vous montrer la tête et l'énorme masse :






---------------------------------------------------------------------------

Si vous voulez que je peigne une figurine ou si vous avez un projet de modélisme sur lequel vous voulez que je travaille, n'hésitez pas à me contacter pour un devis.

Bonne soirée





Enregistrer un commentaire

0 Commentaires