[Sons Of Horus] Abaddon VS Garviel Loken "Horus heresy character series" Final part.



Salut à tous,

Et bien voici le dernier article sur le diorama entre Abaddon et Garviel Loken, qui va vous présenter la scène dans son ensemble, ainsi que les détails du socle créé spécialement pour l'occasion, probablement une de mes plus belles pièces, et je suis vraiment content de vous la partager aujourd'hui.

---------------------------------------------------------------------------------

La pièce complètement finie (même si on a toujours quelque chose que l'on voudrait reprendre):







Une vue de dessus qui montre un peu mieux la cape de Loken, encore une fois les figurines sont vraiment excellentes :





En terme de modélisme le gros du boulot a été effectué sur le socle, on voit ici la base original du kit, avec la partie de Garviel loken qui a été retravaillée pour accueillir ce dernier avec un socle 32 mm.
Pour la peinture, j'ai suivi le meme schéma de couleur que mes sons of horus, un gris urbain avec pas mal de lavis, des parties métalliques rouillées, j'ai également rajouté des pointes de couleurs avec un casque emperor children et des épauletets death guard. 





















La base du socle, pour rappel je vous montre les étapes de sa conception dans cet article, elle a été peinte dans les memes tons que le reste, mais j'ai changé de pigment pour montrer qu'il s'agit non plus d'un sol urbain mais de souterrain/égout...







---------------------------------------------------------------------------------------

En espérant que cette petite série d'articles vous a plu ! J'ai pris énormément de plaisir à faire ce kit en tout cas, et j'ai hâte d'attaquer le prochain...(Un cadeau pour celui qui devine ce que ça va être)

Bon la suite c'est quoi? Eh bien on va attaquer les cours sponsorisés cet été ! De grosses commandes de peintures arrivent également (Du Khador quasiment full weathering, je suis impatient de vous la montrer d'ailleurs! et une bande d'INQ 28).

L'autre grosse nouvelle c'est que je vais pas tarder à déménager, Salaise figurine studio v2.0...Coming soon ! Plein de surprise qui arrivent donc, et vous allez aimer : ).

Bon week end à tous.




TAG