[Age Of sigmar] Escouade de paladins stormcast, part 4.


Coucou!

Après les différentes avancées d'army of parade ces derniers temps ainsi que les commandes de peintures en cours , il fallait que je change un peu d'univers pour m’oxygéner le cerveau.
Ça tombe bien, j'avais une unité de 3 paladins stormcast de la boîte de base d'aos bien avancée et j'ai profité de jours de repos pour les finir.

-------------------------------------------------------------------------------------

Je ne vais pas revenir sur l'assemblage et l'or, que vous pouvez revoir en cliquant sur les liens des articles : ).

Il s'agit donc de paladins stormcast, les gros bras des sigmarines. De super figurines que j'ai beaucoup aimé peindre, même si, il faut bien l'avouer je n'imaginais pas autant de travail sur 3 figurines, puisque l'on est autour des 30 heures de boulot tout de même.






















Pas de ciels nuageux sur ceux-la, aucune surface n'était assez grande pour la technique utilisée sur les boucliers des stormcast classique. Je suis tout de même parti sur les codes de couleurs classiques avec le turquoise et l'or.























Une fois les bases posées, j'ai rajouté les détails, l'osl sur les yeux, le métal du marteau, les parchemins...























Je suis ensuite passé au socle, qui a reçu le même traitement que la première unité. Un marron assez clair, avec pas mal de végétation.
J'ai rajouté plus de détails par contre. C'est quand même une unité spéciale :p.







-----------------------------------------------------------------------------------------------------

J'espère que cette nouvelle unité vous a plu, en tout cas elle m'a permis de me changer un peu de mes commandes et de mes sons of horus.
Maintenant que j'ai une unité de troupe et une spéciale, il va falloir que je me fasse un chef quand même.

Bonne journée.
Salaise figurine studio.



Enregistrer un commentaire

0 Commentaires