[Sons Of horus] Le prince démon Samus.




Salut!

Aujourd'hui un article qui continue sur la lancée de mes Lupercii que je vous ai présentés il y a quelques jours, je vous avait déjà raconté que je voulais rajouter des démons dans mon armée, le schéma de couleur rouge de ces derniers contrastent à merveille avec le vert d'eau de mes sons of horus, et puis fluffiquement parlant, mon armée représente le moment du siège de terra, les démons étant donc présents au sein des rangs de marines.

C'est donc le prince démon samus que je vais vous présenté dans cet article, l'auteur d'une des premières possessions de spaces marines de l'hérésie d'horus!

--------------------------------------------------------------------------------------


"Samus. Voilà le seul nom que vous entendrez. Samus. Cela ne signifie que la fin et la mort. Samus. Je suis Samus. Samus est tout autour de vous. Samus est l'homme à côté de vous. Samus ronge vos os. Regardez! Samus est ici."



Alors déja Samus c'est qui? En effet si vous n'avez jamais lut les romans de l'hérésie d"Horus impossible que vous le connaissiez, alors parlons fluff cinq minutes:

Samus apparaît pour la première fois sous forme de chuchotement et dans les canaux de communication des sons of horus présent sur 63-19, une des premières planètes ou prends place le début de l'hérésie d'Horus, Garviel Loken un des capitaines de cette légion l'entend de façons très régulières au sein de l'assaut décrit dans les premiers chapitres du tome 1.
C'est malheureusement le pauvre xavier jubal, un des sergents sous les ordres de Loken qui est le premier victime de la possession démoniaque de Samus, tuant alors toute son escouade, et ce n'est qu'après 90 bolts et un passage au flamer que le premier sons of horus possédé rend l’âme...

Par la suite, le nom de Samus seras entendu par Arhiman, et le démon en personne apparaîtra plusieurs fois au cours de la bataille de Calth.

C'est dit!

Passons à la figurine maintenant, elle fait partie de la gamme "horus heresy character series", et coûte une centaine d'euros. Je dois bien l’admettre, je ne l'imaginais pas aussi grand! le kit est énorme, quasiment aussi imposant qu'un imperial knight. La pose est assez dynamique, il y a deux bras fournis dans le kit, un avec un morceau de marine, et un autre avec une simple griffe, de telle façon que nous puissions l'utiliser comme prince démon à battle (ou que nous soyons allergiques aux marines:p)

J'ai dut reboucher les imperfections, mais rien de dramatique, la peau de la figurine est texturée comme si c'était un cuir très ancien, j'aime beaucoup!
Le kit reste assez simple, mais les quelques détails sont pertinents et bien pensés, cette figurine m'a complètement conquis!






















Pour le socle, j'ai utilisé celui de mon thanatar (depuis trop longtemps oublié...), auquel j'ai rajouté quelques détails, comme l'autre moitié du marine présent dans la main de Samus, un peu de barbelé et des impacts sur le bidon.























Je vous l'avais déjà montré, mais je ne me lasse pas de vous la poster, voila samus autour de mes Lupercii, avouez que ça claque sévèrement quand même!




----------------------------------------------------------------------------------


Bon il n'y a plus qu'à passer à la peinture maintenant, elle fera bien entendu l'objet d'un futur article, en attendant la figurine est déjà pré-soucoucher : ). Efficace!

Bonne soirée,
Salaise figurine studio


Enregistrer un commentaire

0 Commentaires