[Painting commission] Sicaran imperial fist, tabletop +.




Salut salut,


Aujourdhui je vous présente la dernière commande de peinture en date. Et pour coller aux sorties de games, il s'agit d'un tank exclusif à l'horus heresy. Un sicaran de la légion des imperial fist peint en tabletop +.


---------------------------------------------------------------------------------------------


Pour ceux qui reconnaissent le schéma de couleur, ce char est la suite de la commande précédente, le techmancien et le contemptor, qui avait bien plu au client et qui m'a demandé une nouvelle commission de peinture.

















Il s'agit donc d'un des meilleurs tanks de lhorus heresy. Le sicaran, une vraie plaie pour l'adversaire. Il est peint ici en schéma de couleur imposé, imperial fist en tabletop +. Le tank n'a pas été assemblé par mes soins.





















Les détails et le weatherings:
























 
--------------------------------------------------------------------------------------------


Une super commande de peinture en tout cas, j'ai pris beaucoup de plaisir à la faire : ).

Et si vous aussi vous voulez que je m'occupe de la peinture de vos figurines. N'hésitez pas à me contacter sur le blog dans la section contact ou bien sur ma page Facebook.


Bonne journée.

Salaise figurine studio.

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires