[Commission painting] Escouade de skitarii + 30 socles martiens.



Bonjour, bonjour.


Apres les 2 derniers articles consacrés aux nouveautés forge world, il fallait bien que je vous présente les derniers travaux en cours, sorti tout droit des forges infernales de Salaise figurine studio.


Je m'emporte là non?

--------------------------------------------------------------------------------------


Comme vous l'avez déjà compris j'en suis sur, il s'agit d'une commande de 10 skitarii ainsi que de 30 socles martiens, le tout en tabletop + avec schéma de couleur imposé.


























J'avais longtemps hésité pour en faire quelques-uns, cette commande fut l'occasion d'en profiter un peu, même si je ne les aurais pas peint comme cela. (Plutôt un blanc + rayure rouge)


























Le schema de couleur demandé est assez classique, des robes rouges, acier + bronze. J'ai également rajouté des effets d'osl sur les yeux, les armes spe ainsi que les projecteurs dans le dos. Ce genre de choses procure un impact visuel fort et accentue la cohérence de l'ensemble. Effet garanti sur la table de jeu ou dans la vitrine!












































Pour les socles, je suis parti sur une base en liège masticé tout simple, et j'ai appliqué un mastic ayant différents temps de séchage. Ce qui a pour effet d'obtenir un effet craquelé de terre sèche. Parfait pour mars donc.





La peinture rouge/orange puis une couche généreuse de pigment suffit à parachever le tout.

Le client voulait resocler entièrement son armée de spaces marines. Ces 30 socles sont là pour cela.

--------------------------------------------------------------------------------------



Et n'oubliez pas, si vous êtes intéressé par mon service de peinture, n'hésitez pas à me contacter via ce blog ou ma page facebook.

Bonne journée,
Salaise figurine studio.



Enregistrer un commentaire

0 Commentaires