[Commission painting] Treeman, warhammer battle, exposition.


Salut salut,

Aujourd'hui, encore une nouvelle commande de peinture de terminée, et quelle commande! Probablement l'une de mes plus belles, en tout cas parmi celle qui m'a le plus éclaté.

Comme vous l'avez deviné, il s'agit d'un treeman pour warhammer battle.

-------------------------------------------------------------------------------------
Il s'agit donc du dernier modèle de treeman, produit par games workshop, avec schéma de couleur imposé, peint au niveau exposition (le plus haut niveau de qualité possible).
Cette pièce exceptionnelle permet vraiment pour le peintre un lâchage complet, et j'ai pu véritablement me faire plaisir

















Quelques détails de la bête: (je s'appelle groot)


Le thème de soclage est "forêt", il se marie parfaitement avec la figurine, et le tout forme une cohérence visuelle.
------------------------------------------------------------------------------------
Si vous avez des projets de modélisme mais plus du tout de temps, si vous voulez que je peigne quelque chose pour vous, alors n'hésitez pas à me contacter via le formulaire de ce blog ou ma page facebook.

Bonne soirée, 
Salaise figurine studio.

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires