[Cours de peinture] Figurines d'élèves, cours de peinture et d'aérographie, part2.


Bonjour bonjour,

Il y avait un petit moment que je ne vous avais pas montré les résultats des derniers cours de peintures que je dispense à l'atelier.

Et croyez moi, il y a eu du lourd;

-----------------------------------------------------------------------------------------


On commence donc avec un cours sur la réalisation des socles scéniques, ou l'on voit toutes les techniques pour créer un socle scénique digne de ce nom pour nos figurines favorites.
Sur la photo vous pouvez voir l'établi de l’élève, qui lui permet d'avoir à porter de main tous les outils et le matériel nécessaire pour bosser efficacement.








Apres la création du socle, nous passons et la peinture et à la pigmentation. Un cours complet donc. cerise sur le gâteau, l’élève part avec un kit de soclage spécialement créé pour ce cours, et qui va lui permettre de refaire tout ce qu'il a appris chez lui.
























On enchaîne avec un cours de peinture au pinceau au niveau exposition, avec une aile de grand aile haut elfe, l’élève s'est très bien débrouillé et a progressé rapidement, au terme du cours, la technique était acquise, et le résultat fut spectaculaire. Je le répète, tout a été fait au pinceau ici, et non à l'aérographe.








Un autre cours où j'ai bossé avec un élève voulant se former à l'aérographe, ce dernier n'en avait jamais touché un de sa vie, venant de Paris, il a pris un week-end de formation complet avec les formules "aero starting blocks et "aero waouh effect, option space marine", ce dernier cours est une nouveauté du catalogue, il s'agit d'une déclinaison de la formule "aéro niveau intermédiaire", mais consacré uniquement aux spaces marines et dans lequel j'apprends a l’élève ma routine de peinture que j'applique sur mes sons of horus.

Le premier jour fut consacré à la théorie et la pratique mélangé, le deuxième uniquement a la pratique, le résultat est la aussi très bon.








Preuve que les formations sont efficaces, certains élèves m'envoient des photos de leurs réalisations terminées chez eux, et le résultat est vraiment bon.







Pour information le premier cours d'Aérographe (aéro starting block) vous fait gagner environ 3 mois d'expérience, et le 2 eme (waouh effect) vous en fait gagner 3 de plus. Avouez que ça vaut le coup.


Autre nouveauté du service pour ce début d'année 2016:

-la possibilité d'acheter des packs Compresseur/aéro contenant tous le matériel nécessaire pour bien débuter ou s'équiper correctement (pot de nettoyage, support, produit, goupillons etc...) à prix réduits.
Sont également présents à l'atelier en achat, certaines gammes de peintures et matériaux assez durs à trouver en France, (gamme secret weapons miniatures, ammo of mig jimmenez, etc...)






-La mise en place d'un système de de fidélisation avec des pourcentages de réduction en fonction du nombre de formations suivies, exemple:

Pour deux formations prises, la deuxième est à -10%
Pour trois formations prises, la deuxième est à -10% et la 3 eme à -15%
Pour 5 formations prises, vous avez une formation à -50%

-----------------------------------------------------------------------------------

C'est tout pour cet article, si vous avez des questions, ou si vous êtes intéressé par mes formations, n'hésitez pas à me contacter via ce blog, ou via ma page facebook.

Bonne journée,
Salaise figurine studio.


Enregistrer un commentaire

0 Commentaires