[Terrain] Tourelles et dépôt de carburant forge world.



Coucou,

Après le gros article sur le contemptor leviathan (merci pour le 8.9 sur coolminiornot d'ailleurs!!), voici la présentation des décors que je suis en train de réaliser pour (entres autres) "medal of color".

Il s'agit ici d'un depot de carburant et de 2 tourelles forge world, des pièces plus disponibles depuis un certain temps mais qui se retrouve encore un peu sur ebay (si vous avez de la chance).

-------------------------------------------------------------------------


Je voulais des teintes plutot militaires pour ces décors, des tons neutres qui peuvent passer aussi bien sur une table urbaine que campagnarde, la gamme "model air" de vallejo est parfaite pour cela, celle de "Ammo of Mig jimmenez" aussi en passant.
Sur les tourelles je suis parti sur un khaki, sur lequel j'ai rajouté une bande blanche, histoire de casser la monotonie (le tuto sur les bandes colorées est ici).









Pour le dépôt de carburant, j'ai plutôt utilisé des teintes verdâtres et un rouge très désaturé, sur tous les éléments, le weathering a été assez important, les décors c'est l'occasion de se lâcher vraiment, pratiquement toute la gamme de "ammo of mig jimmenez" y est passée : ).







Le résultat final avec les 3 décors:





Peintures utilisées: Vallejo, Games Workshop, Com Art Medea Airbrush, scale 75.
Airbrush: Infinity Cr-plus.
Paint Brushes:Raphael 8040, Broken Toad Brushes, Windsor and Newton Series 7
Backdrop photo: Hangar18.

--------------------------------------------------------------------------------------------

Allez c'est pas le tout, mais il me reste encore pas mal de boulot à faire!

Bonne journée, 
Salaise figurine studio





TAG