[Commission painting] Anges de Dante, tabletop +.


Salut salut!

De retour après un crash pc qui m'aura privé de machine pendant plus de 2 semaines (et ça c'est triste).
Bon comme vous devez vous en douter, j'ai à peu pret 500 articles en retard (ceux qui suivent ma page facebook ont vu pas mal de wip en cours d'ailleurs), on va commencer gentiment par la dernière commande de peinture (qui en fait n'est plus du tout la dernière m'voyez), un gang de motards des anges de Dantes, le tout en tabletop +.

-------------------------------------------------------------------------------------------

Ce fut donc l'occasion avec cette commande, d'approcher pour la première fois des figurines du jeu Eden, le design est vraiment sympa, on se croirait presque dans walking dead, par contre on va être honnête, les figurines en métal en 2016, c'est un "fashion faux pas" (Cristina Cordula si tu nous lis, on pense à toi...(ou pas)).





Les figurines ont été peintes en tabletop + donc, avec un schéma de couleur imposé:























Ma petite préférée: 























Les motards: 









La bande au complet: 





Peintures utilisées: Vallejo, Games Workshop, scale 75.
Airbrush: Infinity Cr-plus.
Paint Brushes:Raphael 8040, Broken Toad Brushes, Windsor and Newton Series 7
Backdrop photo: Hangar18.

---------------------------------------------------------------------------------


Si vous avez des figurines à me faire peindre, un projet sur lequel vous voulez un professionel, n'hésitez pas à me contacter, via ce blog, ou ma page facebook.

Bonne journée, 
Salaise figurine studio





Enregistrer un commentaire

0 Commentaires