[Commission painting] Overkill, tyranide, #1.



Salut, salut : )

Aujourd'hui le premier article d'une petite série qui va vous présenter la dernière commande de peinture en date: la boite deathwatch overkill.

Des figurines spaces marines à tomber, un cult genestealers de folie, bref il fallait faire quelque chose de bien, et au lieu de faire un seul article "pavé", j'ai préféré de petits articles plus lisibles.

------------------------------------------------------------------------------------

On commence donc cette série par les geanestealers, les vrais, l'alpha et ses deux gardes du corps, la commande était donc en tabletop +, avec un schéma de couleur imposé (l'officiel), et un thème de soclage "zone industriel".


Ces figurines sont classiques, les stealers reprennent exactement les mêmes poses que ceux de la boite classique, seul petit ajout, leurs socles sont décorés de crane et autre symbole joyeux (comment cela, c'est pas joyeux un crane?)























Le stealer alpha est vraiment sympa, tant par sa pose, que par sa peinture, il semble donner un ordre telepathique à sa horde, ou caster un sort puissant sur un adversaire approchant.
Le socle aussi est très plaisant, un petit promontoire, ce qui le fait dominer complètement toutes les autres figurines de la boite, le boss de fin, c'est lui!


























La photo de famille: (on dit cheeeeeeeeeeeeese!!)





Peintures utilisées: Vallejo, Games Workshop, scale 75.
Airbrush: Infinity Cr-plus.
Paint Brushes:Raphael 8040, Broken Toad Brushes, Windsor and Newton Series 7
Backdrop photo: Hangar18.


-------------------------------------------------------------------------------------------------


Si vous etes intéressé par mon service de peinture, ou de formation, n'hésitez pas à m'en parler, vous pouvez me contacter soit via ce blog, soit via facebook (ma page).

Bonne journée, 
Salaise figurine studio.




TAG