[Sons Of Horus] Tech-priest et battle servitors.




--------message codé entrant-------
----00000011001100011010101001100101100101010111100010101010-----
----Décryptage en cours----
---Nouvelle unité détectée, tech priest modèle beta, 4 servitors----
--------Fin de transmission------

---------------------------------------------------------------------------------


Comme vous avez pu le comprendre, voila l'article de présentation d'une nouvelle unité d'alliés pour mes sons of horus: un tech priest et ses 4 serviteurs de bataille.
Une très belle réussite de forge world, qui m'a tapé dans l'oeil dès sa sortie, la figurine a un coté old school très plaisante, cerise sur le gâteau, le design et la conception sont une merveille. il y a aussi une petite touche de  "matrix" dans ses minions:





J'ai déjà quelques unités du mechanicum dans mon armée, des thallax (il va falloir que je leurs ajoute des armes lourdes d'ailleurs), des myrmidons, et un énorme knight atrapos (bientôt l'article), je me suis dit qu'un petit qg pour accompagner le tout ne ferait pas de mal.


les figurines ont été soclées sur des socles en résine dragon forge design, elles conviennent parfaitement et correspondent aux autres socles présents dans l'armée, en plus cela me fait gagner du temps, puisque je n'ai pas vraiment à m'occuper de le créer de toutes pièces.
seuls les tentacules mécaniques (fan de hentai s'abstenir) ont été assez délicates a contre percer.





Comme d'habitude je pars sur une sous couche noir avec un preshading classique, les figurines sont ainsi plus lisibles, pour le tech-priest, la robe a été peinte avec un rouge classique, déjà parce que je maîtrise bien cette couleur, et surtout pour le contraste intéressant que cela procure avec le vert d'eau de mes sons of horus.























Les métalliques ont été peint dans des tons de bronze et de métal classique, pour rappeler les autres pièces du mechanicum de l'armée, j'ai ainsi une cohésion d'ensemble qui se fait naturellement grâce aux couleurs.

























Je passe ensuite aux détails, j'ajoute du vert-de-gris ici aléatoirement sur le bronze (le tutoriel pour le faire est ici), cela ajoute une nouvelle teinte et brise la monotonie du métal. Je termine par quelques OSL.
























Les serviteurs ont reçu une bande verte sur leurs carapaces pour rappeler leurs allégeances aux sons of horus. J'ajoute ensuite quelques battle damages/dégats/usures sur les figurines, histoire de leur donner un peu vie.












Voila l'escouade complète, prête à soutenir l'avance de mon armée.




Peintures utilisées: Vallejo, Games Workshop, scale 75.
Airbrush: Infinity Cr-plus.
Paint Brushes:Raphael 8040, Broken Toad Brushes, Windsor and Newton Series 7
Backdrop photo: Hangar18.

------------------------------------------------------------------------

Pas mal productif en ce moment, j'ai hâte de vous montrer les autres sorties de l'armée, mais en attendant un petit teaser:





LUPERCAL.


Bonne journée,
salaise figurine studio.



Enregistrer un commentaire

0 Commentaires