[Painting commission] Armée Menoth warmachine.




Salut : )

Aujourd'hui l'article sera dédié à la dernière commande de peinture en date, une armée Menoth pour warmachine.

Passons directement à la présentation:


                             ---------------------------------------------------------------------------


Il s'agit donc d'une petite force menoth, avec schéma de couleur imposé, en tabletop +, avec un thème de soclage hivernal.

L'armée étant destiné à un tournoi, le délai fut donc rapide (moins d'une semaine pour la finir complètement). j'ai également comme à mon habitude tigée toutes les articulations (4 mèches de dremel de cassées en tout!)
























J'ai adoré peindre la cape de ce perso, un pur bonheur à l'aérographe (c'est un outil magique je vous dis!):
























La première unité, avec état major complet:


























La deuxième, des zealots, probablement les figurines les plus ratées que j'ai eues dans les mains...:
























On continue avec le reste des personnages:
























Le chef de l'armée:







La commande complète:






Peintures utilisées: Vallejo, Games Workshop, scale 75.
Airbrush: Infinity Cr-plus.
Paint Brushes:Raphael 8040, Broken Toad Brushes, Windsor and Newton Series 7
Backdrop photo: Hangar18.


-------------------------------------------------------------------------------


Comme toujours, si vous êtes intéressés par mon service de commande de peinture ou de formations, n’hésitez pas à me contacter via ma page facebook ou ce blog.

Bonne journée, 
Salaise figurine studio



Enregistrer un commentaire

0 Commentaires