[Painting commission] Overkill, deathwatch, #4



Salut : )

La folie Medal of color est terminée, je suis actuellement en train de traiter les photos pour vous montrer tout cela, et croyez moi, vous allez en prendre plein les yeux!

En attendant voici le dernier article sur la commande overkill (ça tombe bien, la deathwatch sort cette semaine...)
Il va s'agir ici de la partie "space marine" de la boite, et quelle partie!

------------------------------------------------------------------------------

Pour rappel on avait déjà vu ensemble les geanestealers, leurs cultes, et les aberrants, la commande est en tabletop +, avec schéma de couleur imposé.


La pose des sm est vraiment travaillée, chaque figurines à  une personnalité propre représentant à merveille sa légion:










































Une de mes figurines favorites de la boite, le chapelain ultramarine, qui pète carrément la classe.
























Le 2eme ultramarine (parcque c'est pas la légion favorite des concepteurs pour rien) et le librarian:























Le space wofl (roux forcément...) et le dark angel:























Le motard white scar:






















Pour finir le salamenders:




Les photos de famille:





L'autre camp:









-----------------------------------------------------------------------------------------------------------


Et voilà une bonne grosse commande de terminer, encore une fois si vous êtes intéressé par mon service de peinture ou mes formations, n'hésitez pas à me contacter via ce blog, ou via ma page facebook.


Bonne journée, 
Salaise figurine studio.





Enregistrer un commentaire

0 Commentaires