[Review] Armourer containers, le nouveau kit de décors de Games workshop.


Coucou!

Aujourd'hui un article qui sera consacré à la review du nouveau kit de décors de chez games workshop: le munitorum armoured containers, sortie il y a juste quelques semaines!

Voyons ensemble si le kit vaut ces 40 euros.


------------------------------------------------------------------
Etant un grand fan de décors, je ne pouvais passer  à coté du nouveau set de Games: le minitorum armoured containers, 3 containers, des barils et des caisses, le tout avec un design se calant parfaitement dans notre univers préféré, bref d'entrée de jeu, il faut le dire, l'idée est excellente.

Le prix du set est de 40 euros, et vous avez 3 grappes identiques, qui vous permettent ds'assembler 3 conteneurs, 3 barils ainsi que 4 caisses. (2 tailles différentes).
Ramener aux prix à la grappe, on est à 13 euros par pièce, soit moins cher que l'ancien kit de boites/barrils, qui commençait à bien dater!


L'ensemble du set assemblé, pas de difficulté particulière, ça reste du games, c'est bien pensé, peu de lignes de moulage, bref que du bon.



Les conteneurs peuvent etre ouverts ou fermés, et vous avez meme la possibilité de leur ajouter 2 bolters par pièce...Et oui au 40 eme millénaire, tout est armé!
Le design est vraiment sympa, et vous pouvez même les empiler les uns sur les autres.















Les accessoires sont la aussi vraiment sympa, malheureusement il y a des aigles impériaux de partout, dur de les utiliser quand on est chaotique, mais bon je chipote.





Seul problème de ce set à mon sens, les caisses sont creuses! résultat il faut obligatoirement les poser droite sur la table de jeu...Embétant, surtout quand on veut représenter le borderl monstrueux que représente une bataille (bombardement, combat, etc...).
Le problème est heureusement facilement réglable, il suffit de découper dans de la carte plastique des fonds de la bonne taille, dommage que ce ne soit pas prévue dans sur la grappe directement.
l'opération est néanmoins rapide et permet en 15 minutes d'avoir des caisses complètes.
Quelques idées de mise en place en live, avec ici une map de call of duty modern warfare 1 (nostalgie!): 
Les conteneurs en "live" lors du dernier Medal Of Color, avouez que ça en jette! : 














-------------------------------------------------------------------------------------------

En espérant que cetet review vous est plu, comme d'habitude n'oubliez de partager, commenter, liker, lecher, toussa toussa...prochains articles de prévus:
-Un tuto sur les decals
-Horus
-Land raider Sicarian
-Pleins de surprise
-Un strip tease? (de fulgrim!)
Bonne journée,
Rémi, 
Salaise figurine studio

TAG