[Review] Wargame exclusive, le nouveau webshop qui tabasse!



Salut à tous,


Aujourd'hui une review qui sera consacrée à Wargameexclusive, une nouvelle boutique en ligne hyper active qui sort des figurines de malade.
Que valent ces figurines, la qualité de moulage est elle au rendez-vous? c'est ce que nous allons voir ensemble dans cet article.


----------------------------------------------------------------------------------

Si vous êtes comme moi, trainant sur facebook à vos moments d'égarement (sisi, on en a tous!), vous n’êtes pas passé à coté d'une boutique qui fait le buzz en ce moment: Wargame exclusive.
Une boutique des pays de l'est, qui sortent pratiquement une nouveauté/semaine, et qui est surtout connu pour ces figurines de guerriers tau:










Ouep, je sais...d'entrée de jeu, ça déchire sévère, du tau bien badass comme on n'en a jamais vu, mais surtout, choses rares, le design est vraiment très proche de celui de games, de quoi réellement créé l'engouement d'une vraie gamme alternative au niveau.

Bref, je n'ai pu m’empêcher en la découvrant de faire une petite (grosse en fait) commande histoire de tester tout cela.


Le colis arrive sous 2 semaines environ, et est assez bien protégé, je n'ai eu à déplorer aucune casse, ni oubli d'ailleurs.
Chaque produits est dans un sachet plastique et le tout est entouré dans du papier bulle. Dommage qu'il n'y ai pas de packaging en fait, surtout sur les véhicules qui sont tout de mêmes autour de 50 euros et plus.

Voici par exemple un véhicule:











La qualité de moulage est vraiment très bonne, les détails sont un poil grossier mais je fais mon difficile (n'oublions pas que l'on est dans de la figurine de jeu ici), encore une fois le design correspond parfaitement aux standards de 40k/30k/inquisimunda.


Une berline "culte genestealers" qui peut d'ailleurs être prise en  mode "limousine", là encore la qualité globale est vraiment bonne, elle correspond bien à l'univers, bref je valide!



Une fois montée, voici mes autres pièces:


Pour ce qui est des véhicules, la taille est un poil petite à mon sens, une figurine standard de cadian rentrerait dans l'habitacle, mais elles auraient mérité d’être plus grosse.
Existe aussi des kits de conversions pour marines, ils sont assez mastock et conviennent pour personnaliser originalement vos escouades.

Les 2 motos sont à mon sens une très grande réussite, croisement entre l'adeptus arbites, judge dredd et batman, leurs designs est démentielles.


----------------------------------------------------------------------------------------------

Pour conclure, que ce soit pour du bitz, des véhicules ou meme du personnage, la boutique est vraiment excellente. Le délai de livraison est très raisonnable, la qualité est la, et surtout le design est conforme aux canons de warhammer (ce qui est rare pour une gamme alternative, avouons-le). Seule ombre au tableau à mon sens, le prix très élevé, et une facture qui grimpe en flèche dès que l'on est trop gourmand, c'est le prix à payer pour la qualité...
Bonne journée, 
Rémi
Salaise figurine studio.





Enregistrer un commentaire

0 Commentaires