[Painting commission] Barrières industrielles, Vae victis miniatures.


Salut à tous,


Aujourd'hui l'article sera dédié à la dernière commande de peinture en date, des barrières industrielles de la toute nouvelle société de figurine: Vae victis miniatures.

Cette dernière m'a contacté récemment pour me faire peindre en qualité exposition, les premiers "tests" pour un futur kickstarter. Emballé par le projet, j'ai bien entendu accepter!

--------------------------------------------------------------------------------


Il s'agit donc de barrières industrielles, sorti tout droit du concepteur 3d, la qualité est franchement bonne, et elle devrait encore s'améliorer pour le kickstarter.

Je vous invite aussi à visiter leur page facebook, tout y est expliqué, avec en prime la futur gamme de produits bientot dispo chez eux.

Pour cette commande de peinture donc, le niveau imposé était l'exposition, forcément, vu qu'il s'agit des photos/produits qui vont servir à la promotion de la marque.








Pour vous donner une idée de la taille, j'ai faits quelques photos avec mes propres figurines (taille humaine, space marine et terminator) :







----------------------------------------------------------------------------------------------


En tout cas, le rendu est très prometteur, et j'ai hâte de voir la suite de la gamme! n'hésitez pas à me faire part de ce que vous en pensez en commentaire, ou sur leur page facebook.

Si vous êtes particuliers, ou professionnel, si vous avez des figurines à me faire peindre un projet de modélisme, de décors...contactez-moi pour un devis personnalisé (devis gratuit bien entendu).

Si vous êtes plutôt intéressés par des formations peintures pinceau ou aérographe, c'est possible aussi.

Bonne soirée, 
Rémi, 
Salaise figurine studio





Enregistrer un commentaire

0 Commentaires