[Cours de peinture] Figurines d'élèves, cours de peinture et aérographe part 5.

Bonjour, bonjour,

Aujourd'hui l'article sera dédié à la présentation d'une figurine peinte par un élève ayant suivi plusieurs cours de peinture.

--------------------------------------------------------------------------------------------
Si vous doutiez encore de l'utilité d'un aérographe, cet article est fait pour vous! Il s'agit donc d'un contemptor leviathan ultramarine peint par un de mes élèves.
Les formations suivies:
-Aéro starting block (aéro débutant)
-Aero waouh effect (aéro confirmé)
-Fabriquer un socle scénique
Précisons également que l'élève était un débutant dans l'aérographe (sous-couche et couche de base simple), voila son niveau en fin de cours:
En seulement 2 jours de travail, voila le niveau que vous pouvez atteindre!
Le socle réalisé pendant le cours "fabriquer un socle scénique", ici on était sur le thème choisi par l'élève, soit désertique, mais vous pouvez en imaginer d'autres, foret, urbain, etc...
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Si vous êtes particuliers, ou professionnel, si vous avez des figurines à me faire peindre un projet de modélisme, de décors...contactez-moi pour un devis personnalisé (devis gratuit bien entendu).
Si vous êtes plutôt intéressés par des formations peintures pinceau ou aérographe, et que vous voulez atteindre ce niveau facilement, contactez-moi pour choisir ensemble le meilleur cursus adapté à vos besoins.
Bonne journée, Rémi,
Salaise figurine studio

TAG