[Iron warrior] Contemptor deredeo, iron warrior.


Coucou,

En cette froide matinée de décembre, quoi de mieux à faire que de vous présenter la dernière pièce de ma force iron warrior?
Je vous avais déjà présenté la première escouade tactique, il était temps de passer à "un peu" plus gros: un contemptor deredeo.

-------------------------------------------------------------------------------
Comme vous le savez certainement si vous me suivez maintenant, je me suis lancé dans une petite force d'iron warrior qui sera combinée avec mes sons of horus, et je voulais qu'elles soient complémentaires.
L'appuie à distance des iw servirait à merveille les assauts brutaux des soh.
C'est dans cette optique là, que je suis mis dans la tète de me faire un contemptor deredeo full équipé, avec autocanon et lance missile aiolos.
L'assemblage de la figurine est assez simple, seules les bandelettes de munitions reliant le backpack aux armes peut être un poil compliqué, il faut en effet la tordre un peu, mais avec un peu d'eau chaude c'est assez facile.
Pour ce qui est du schéma de couleur, j'ai déja fait le tutoriel sur les iron warrior, je l'ai simplement suivi en plus gros sur cette pièce, la photo vous montre très bien le travail du métal.
J'ai simplement rajouté un peu de weathering avec des coulures de "STREAKING GRIM" de la gamme ammo of mig jimmenez sur les rivets.
Je voulais représenter la figurine en train de tirer avec toutes ses armes, les kits d'armorcast sont parfaits pour cela, j'ai donc rajouté 2 missiles en train de partir, avec la fumée à l'arrière, et 4 flammes de canons sur les autocanons
Les autocanons ont d'ailleurs reçu un effet de détrempe, si vous voulez le refaire chez vous, c'est assez simple, le tuto est ici.
Pour ce qui est des détails, j'ai rajouté quelques osl assez petits ici et la, j'ai également peint directement une optique sans osl (la grosse bleu), qui sinon allait VRAIMENT être trop grosse.
 Le socle est 100% home made (si d'ailleurs vous étés intéressés, il y a une formation la dessus), j'en ai profité pour tester la nouvelle gamme de peinture "weathering acrylic" de secretsweapons miniature, et c'est une petite merveille! (la rouille ici):
Peintures utilisées: Vallejo, Games Workshop, scale 75.
Airbrush: Infinity Cr-plus.
Paint Brushes:Raphael 8040, Broken Toad Brushes, Windsor and Newton Series 7
----------------------------------------------------------------------------
Allez maintenant il va me falloir un qg pour leader tout ce beau monde! Une idée?
Si vous êtes particuliers, ou professionnel, si vous avez des figurines à me faire peindre un projet de modélisme, de décors...contactez-moi pour un devis personnalisé (devis gratuit bien entendu).
Si vous êtes plutôt intéressés par des formations peintures pinceau ou aérographe, c'est possible aussi.
Bonne soirée, Rémi, 
Salaise figurine studio

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires