[Painting commission] Sylvaneth, homme arbre, et patrouilleur.

Bonjour, bonjour,

Aujourd'hui un article qui sera dédié à la dernière commande de peinture en cours, des sylvaneth, hommes arbres et patrouilleurs pour 09th age.
-----------------------------------------------------------------------------------
Les figurines sont vraiment intéressantes à peindre, et je dois avouer que je me suis laisser emporter par la peinture, résultat: les hommes arbres sont clairement en qualité exposition.
Pour rappel, j'avais déja peint un Treeman pour le même client.
Le schéma de couleur était imposé par le commanditaire, et le thème de soclage devait être "foret automnale".
Les hommes arbres:















Un gros plan sur l'épée:
La photo de groupe:
La dryade:








Les patrouilleurs:








La photo de groupe:
Peintures utilisées: Vallejo, Games Workshop, scale 75.
Airbrush: Infinity Cr-plus.
Paint Brushes:Raphael 8040, Broken Toad Brushes, Windsor and Newton Series 7
------------------------------------------------------------------------------
Si vous êtes particuliers, ou professionnel, si vous avez des figurines à me faire peindre un projet de modélisme, de décors...contactez-moi pour un devis personnalisé (devis gratuit bien entendu).
Si vous êtes plutôt intéressés par des formations peintures pinceau ou aérographe, c'est possible aussi.

Enfin si vous aimez ce que je fais, vous pouvez me soutenir et obtenir des bonus exclusif! Mieux encore, vous m'aidez à réaliser mon rève: vivre de notre passion commune.
Merci encore!

Bonne journée, Rémi, 
Salaise figurine studio



Enregistrer un commentaire

0 Commentaires