[Sons Of Horus] Recon squad, V eme compagnie.

Bonjour, bonjour,

Il y avait un petit moment que je n'avais pas posté quelque chose pour mes Sons of Horus (depuis le land raider spartan en fait), regardons ensemble, la nouvelle unité qui vient tout juste de rejoindre mon armée.

-------------------------------------------------------------------------------
Encore une fois cette escouade est tirée d'un roman de l'horus heresy, ou Roboute Guillaman, primarque des ultramarines teste sur simulateur les différentes techniques  de guerre.
Lors d'une de ces simulations, Horus le prends de vitesse et réussit à attaquer son flanc avec des escouades recon infiltrées, ce qui fait perdre définitivement Roboute.
Bien sur il m'en fallait, les règles sont clairement nazes, mais l'impact visuel est énorme, des marines avec des capes de camouflages, des snipers..et bien sur j'allais pouvoir me lâcher sur les socles!

L'assemblage a été relativement facile, j'ai néanmoins sélectionné des figurines de raven guard (le kit deythan) histoire de ne pas avoir des doublons (il n'existe que 5 recon), cela m'a également permis d'ajouter un peu d'originalité au projet.

Le ton est donné avec cette première figurine, les socles vont claquer sérieusement, pour info la plupart ont été réalisés avec de la hauteur (ce qui est difficile avec une surface de seulement 32mm), en utilisant pas mal de bitz, mais surtout des tirages résine de moule Hits arts.




























Certaines figurines sont soclées simplement sur du dragon forge design, je vous invite d'ailleurs à vous rendre sur la boutique, on y trouve plein de socle super!















On reste sur le même schéma de couleur du reste de l'armée, cohésion oblige, les grenades en jaunes pour faire bien pétant, et les sacs en cuir très clair (il faut d'ailleurs que je change de recette, celle-ci est trop longue et comprends presque 10 étapes!)















J'aime beaucoup les figurines accroupies, étonnamment peu de marines le sont (ils n'ont pas l'habitude?), ici le socle est simplement réalisé avec 2 traverses en carte plastique et un sol industriel.















Alors la, le socle est imposant! Bon je me suis un peu laissé emporter, je l'admets, mais avoué que ça en jette.















Le deuxième "gros socle", le marine s'est mis à couvert derrière un énorme tuyau et semble rechercher une nouvelle cible.
Beaucoup de soins ont été apportés au éclaircissement des armes, élément central des figurines, j'ai par contre un peu peur pour leur durée de vie, les silencieux étant assez fragiles.















Le chef d'escouade, l'or a été traité de la même façon que dans le turoriel dédié, la tète provient du kit deythan raven guard.














L'escouade au complet:

Peintures utilisées: Vallejo, Games Workshop, scale 75.
Airbrush: Infinity Cr-plus.
Paint Brushes:Raphael 8040, Broken Toad Brushes, Windsor and Newton Series 7
----------------------------------------------------------------------------------------
Si vous êtes particuliers, ou professionnel, si vous avez des figurines à me faire peindre un projet de modélisme, de décors...contactez-moi pour un devis personnalisé (devis gratuit bien entendu).

Si vous êtes plutôt intéressés par des formations peintures pinceau ou aérographe, c'est possible aussi.

Enfin si vous aimez ce que je fais, vous pouvez me soutenir et obtenir des bonus exclusif! Mieux encore, vous m'aidez à réaliser mon rève: vivre de notre passion commune.
Merci encore!

Bonne soirée, Rémi,
Salaise figurine studio

TAG