[INQ28] Navigator et pretre des loges davinite.

Salut, salut,

Aujourd'hui un article qui va s'attarder sur 2 figurines exclues forge world: un navigator et un pretre des loges davinites, que j'ai peints à l'occasion de medal of color épisode 2.

------------------------------------------------------------------------------------------------
Si vous etes un peu comme moi (et je suis sur que certains se reconnaîtrons), vous accumulez un stock de figurine improbable depuis plusieurs années.
Eh bien ici ce fut le cas de peindre 2 figurines que je stockais depuis fort longtemps! 
Le navigator est la figurine "event exclu" de l'année 2015 il me semble, et le pretre des loges celle de l'année 2014.
Nous allons commencer avec mr troisième oeil: le navigator, je voulais représenter son statut très élevé dans la hierarchie impériale, j'ai donc opté pour un bleu très "royal" rehaussé de dorure.
Il s'agit quand même d'un mec qui fait plonger un vaisseau dans le warp!








J'ai mis environ 5/6 heures pour le peindre complètement, je ne me suis pas trop attardé sur la fourrure, qui est restée très simple









J'ai poussé un peu plus le travail sur le bâton et le visage:








Le pretre des loges a été peint encore plus rapidement, je n'ai vraiment pas poussé beaucoup le travail, déja parcque la figurine ne me plait pas (mais elle est emblématique des sons of horus, puisque, rappelons-le, il s'agit d'un des acteurs majeurs de la corruption d'Horus par le chaos), et aussi parcque c'est uen horreur de conception, les zones n'ont ni commencement, ni fin, la sculpture n'est pas exceptionnelle...Cela ressemble plus à du warmachine qu'à du forge world...


Peintures utilisées: Vallejo, Games Workshop, scale 75.
Airbrush: Infinity Cr-plus.
Paint Brushes:Raphael 8040, Broken Toad Brushes, Windsor and Newton Series 7
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
Si vous êtes particuliers, ou professionnel, si vous avez des figurines à me faire peindre un projet de modélisme, de décors...contactez-moi pour un devis personnalisé (devis gratuit bien entendu).
Si vous êtes plutôt intéressés par des formations peintures pinceau ou aérographe, c'est possible aussi.

Enfin si vous aimez ce que je fais, vous pouvez me soutenir et obtenir des bonus exclusif! Mieux encore, vous m'aidez à réaliser mon rève: vivre de notre passion commune.
Merci encore!

Bonne soirée, Rémi, 
Salaise figurine studio

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires