[Custodes] Contemptor custodes Achillus

Bonjour à tous,

Voici une bien belle addition à mon armée custodes, le tout nouvel contemptor achillus, un custodes géant, avec une hallebarde géante (surement pour compenser...)

Cerise sur le gâteau, la figurine à fait l'objet d'un step by step de peinture complet sur ma page patreon, si vous voulez tout savoir, aller y faire un tour : ).
-------------------------------------------------------------------------------------
Comme vous le savez maintenant, j'ai attaqué une armée de custodes, et ce dread m'a fait de l'oeil dès sa sortie (en fait comme toute la gamme custodes...), ni une, ni deux il était commandé!

L'assemblage ne pose aucun problème, je dois en être à mon 10 ou 12 eme contemptor, je commence à avoir l'habitude, 
Mention spéciale pour les différentes mains prévues dans le kit, vous avez en effet la possibilité de le faire paumes ouvertes ou fermées, un peu comme les gundam, une excellente idée!
Je ne voulais pas le même or que celui de mes sigmarites, je suis plutôt parti sur des tons de violets dans les ombres, ce qui convient parfaitement aux zones rouges des figurines (capes, épaulettes, etc..)
La recette de l'or:
-Aero oro elfica scale75
-aero inktense violet scale 75
-aero citrine alchemy scale 75
-lavis soft tone army painter
-Ombre inktense violet + noire
-Glacis de waywatcher green gw sur les lumières
-Sulrignage citrine alchemy scale 75













Vous le voyez ici plus en détails:

Pour le rouge, c'est un poil plus simple, il s'agit simplement d'un rouge plutôt neutre (ici du com-art carmine), assombri au violet et éclairci au permanent red com-art.
Je voulais une lame avec un turquoise intense, zébrée d'éclairs, je suis parti sur du turquoise tout simple Model color.

Quelques détails:
Le lance-flammes (j'espère qu'il sera bon en v8!), avec le petit effet de détrempe (le tutoriel est ici)
Les cinematics effect, on adore ou on déteste, c'est pour moi, et depuis 5 ans, un must have de toute armée de jeu, les custodes ne vont pas faire exceptions, voila donc un joli double tir:
Les optiques ont simplement été peints en bleu, les gemmes également:
Le socle est issu de la gamme dragon forge design, j'ai juste réalisé un marbre très simple histoire de coller au thème "siège du palais de l'empereur, j'applique ensuite des pigments (le tutoriel pour les appliquer est ici).
Pour connaitre chaque étape de la peinture de cette figurine, il vous suffit de vous abonner à ma page patreon, une petite preview:


Peintures utilisées: Vallejo, Games Workshop, scale 75.
Airbrush: Infinity Cr-plus.
Paint Brushes:Raphael 8040, Broken Toad Brushes, Windsor and Newton Series 7
 ------------------------------------------------------------------------------------------
Si vous voulez progresser rapidement en peinture, ou simplement acquérir les bases, que ce soit au pinceau ou à l'aérographie, les formations sont faites pour vous!
Tout niveau, tout projet, cours a plusieurs ou particuliers, il suffit de me contacter pour en parler, soit sur ma page facebook, soit dans le formulaire de contact de ce blog, soit sur mon mail perso:
celebrian151@hotmail.com.

Enfin si vous aimez ce que je fais, vous pouvez me soutenir et obtenir des bonus exclusif sur ma page Patreon! Mieux encore, vous m'aidez à réaliser mon rève: vivre de notre passion commune.

Bonne soirée, Rémi, 
Salaise figurine studio

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires