[Review] Ixion Hale, le perso exclusif forge world des custodes

Bonjour, bonjour,

Aujourd'hui nous allons voir un open box d'une superbe figurine, une des plus réussies du catalogue forge world à mon sens, le praetor tribune Ixion hale, figurine exclusive des évènements 2017.
---------------------------------------------------------------------------------
Premier QG officiel des custodes, cette figurine a créé la surprise en mai lors de l'horus heresy weekender, sold out dès le premier jour ce fut la sensation de l’événement.
Regardons ensemble ce que contient la boite:
-Une photo de la figurine peinte
-un prospectus sur "comment faire travailler avec la résine"
-la boite plastique avec la figurine
Tout ce qui a de plus classique dans la série "horus heresy characters series":








Un gros plan sur le corps, la plus grosse pièce du kit, et déja la qualité est frappante, c'est simple, seules les marques de figurines d'exposition (black sun miniatures, fer, etc...) arrivent à ce niveau, la gravure est superbe, les plis de la cape à tomber..








La tète et le casque, ce dernier est très réussi également, mais ne change pas des habituels casques custodes, la tète aussi est une vraie réussite, la photo mange un peu les détails, je vous assure qu'ils sont là.








La hallebarde, un des éléments les plus réussis du kit à mon sens, elle change des guardians spears classiques, et rend la figurine beaucoup plus mastoc, son look est inimitable! 
La finesse des épaulettes est aussi à tomber. Cerise sur le gateau, il y a très peu de lignes de moulage, et la conception du kit est d'une facilité enfantine.









La rambarde de la rampe d'escalier, là aussi une pièce très intéressante, regardez comme le marbre est représenté
Dommage que la figurine soit representé descendant un escalier, les personnes ayant une armée à thème genre "mars" ou "tranche, ou même "lave" vont être un peu embêté pour coller au thème...
En conclusion la figurine est une petite merveille, elle conviendra à tous ceux cherchant un chef de qualité pour leur armée, mais aussi à se faire plaisir en peinture, je n'ai moi-même pas pu résister à la peindre, et j'y ai pris un plaisir immense (coquin!).
Seul bémol, sold out chez forge world, elle tourne autour des 60/100 euros sur ebay, dommage...
Peintures utilisées: Vallejo, Games Workshop, scale 75.
Airbrush: Infinity Cr-plus.
Paint Brushes:Raphael 8040, Broken Toad Brushes, Windsor and Newton Series 7
----------------------------------------------------------------------------------------------
Si vous voulez progresser rapidement en peinture, ou simplement acquérir les bases, que ce soit au pinceau ou à l'aérographie, les formations sont faites pour vous!
Tout niveau, tout projet, cours a plusieurs ou particuliers, il suffit de me contacter pour en parler, soit sur ma page facebook, soit dans le formulaire de contact de ce blog, soit sur mon mail perso:
celebrian151@hotmail.com.

Enfin si vous aimez ce que je fais, vous pouvez me soutenir et obtenir des bonus exclusif sur ma page Patreon! Mieux encore, vous m'aidez à réaliser mon rève: vivre de notre passion commune.

Bonne soirée, Rémi, 
Salaise figurine studio

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires