[Ultramarine] Lieutenant primaris.


 Bonjour à tous,

Après la folie de ce week-end (medal of color bien sur), nous allons voir une nouvelle pièce pour mes ultramarine primaris, un lieutenant (me fallait bien un chef). Pour rappel, la première escouade d'intercessor est dispo ici.

Ce fut l'occasion de convertir un peu du marines de la boite dark imperium.
-------------------------------------------------------------------------------------
En terme de conversion, j'ai simplement remplacé la tète, et rajouter un backpack avec cape (parcque bien sur, il faut quand même se protéger du froid quand nous avons une armure capable d'aller dans l'espace :p)








J'ai gardé le schéma de couleur expliqué dans un step by step de plus de 20 pages sur ma page patreon, grosso modo, je pars sur une base d'ultramarine blue vallejo, éclairci avec du light sea blue et assombri avec du steel blue.
Ici j'ai simplement peint en blanc les épaulettes pour marquer son statut de lieutenant.
Je suis parti sur un rouge carmine sur la cape, sur laquelle j'ai fait les ombres en bleu (histoire de coller encore plus au schéma de couleur), puis j'ai rajouter plein de petits traits pour simuler une usure poussée (c'est la guerre nom de dieu!).








Un gros plan sur la tète, forcément je l'ai fait blond, pour coller au fluff des 2 be 3...euh des ultramarines pardon.
Le visage a été traité de la meme façon que le tutoriel disponible gratuitement ici.

Peintures utilisées: Vallejo, Games Workshop, scale 75.
Airbrush: Infinity Cr-plus.
Paint Brushes:Raphael 8040, Broken Toad Brushes, Windsor and Newton Series 7
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
Il va falloir retourner au pinceau, j'ai la boite à finir, et la totalité de la gamme à commander (parcque je suis faible).
En attendant, toujours disponible pour vous former à l'aéro ou au pinceau, que vous soyez débutant ou confirmé, n'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations!
Enfin, si vous voulez me soutenir, et/ou obtenir des tuto et des step by step exclusifs, des goodies, un suivi personnalisé, une tombola mensuelle et beaucoup d'amour, n'hésitez pas à faire un tour sur ma page patreon.

Bonne peinture, 
Rémi, Salaise figurine studio.

TAG