[Cours De Peinture] Figurine D'élève, Cours De Peinture Et D'aérographe Part 16.


Bonjour, bonjour,

Aujourd'hui une nouvelle figurine d'élève, peinte durant les formations de peinture pinceau / aérographe que je dispense.
---------------------------------------------------------------------------------------------------
Ici, nous allons voir un dragon drakerys, peint durant un cursus de peinture pinceau/aéro contenant:

-Aeo starting block
-Aero waouh effect
-Brush starting block
-Brush intermédiaire
-comment fabriquer un socle scénique

L'élève n'avait jamais touché un aéro de sa vie, et était grand débutant dans la peinture.
J'ai peint avec lui, la même figurine, ce qui permet de voir à la fois les techniques présentées en théorie ET en pratique, en live sur un support commun.

Nous avons d'abord commencé par le socle:
Le sien:
Le mien:
Le dragon:
Les 2:
------------------------------------------------------------------------------------------
Si vous voulez progresser rapidement en peinture, ou simplement acquérir les bases, que ce soit au pinceau ou à l'aérographie, les formations sont faites pour vous!
Tout niveau, tout projet, cours a plusieurs ou particuliers, il suffit de me contacter pour en parler, soit sur ma page facebook, soit dans le formulaire de contact de ce blog, soit sur mon mail perso:
celebrian151@hotmail.com.

Enfin si vous aimez ce que je fais, vous pouvez me soutenir et obtenir des bonus exclusif sur ma page Patreon! Mieux encore, vous m'aidez à réaliser mon rève: vivre de notre passion commune.
La page patreon.

Bonne journée, Rémi,
Salaise figurine studio

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires