[Death] Cavalier squelette, Aos.

Bonjour à tous,

Aujourd'hui nous continuons la présentions de mon armée death age of sigmar avec des cavaliers squelettes.
Nous avions déja vu les guerriers squelettes et le roi squelette, il me fallait une unité de cavalier pour accompagnés tous ce petit monde.
----------------------------------------------------------------------------------
Nous commençons avec le port-étendard, je suis parti sur des tissus assez froids, violet, noirs bleutés, avec un bouclier rouge, plutot chaud donc, afin de créer un contraste intéressant.








Bon je me suis pris la tète à les peindre (surtout c'est foutu feuillage), et j'ai perdu un temps fou, mais ça en valait les coups, mine de rien les figurines sont quand même bien sympas.
Pour mes prochains squelettes, j'essayerais quand même de trouver plus simple. 








Pour les démarquer des squelettes classiques, j'ai rajouté du bronze/cuivre avec pas mal de vert-de-gris, les chevaux sont assez pénibles à peindre, déja parcqu'ils ont tous des bouts de chair accrochés aux os et qu'il n'est pas forcément évident de bien les délimiter.
Les socles sont toujours ceux de dragon forge design, Azteck, avec pas mal de végétation, de la mousse, les ruines sont en blanc cassé, puisqu'une table à thème est prévue prochainement.
L'unité au complet:
Et l'armée entière:
Peintures utilisées: Vallejo, Games Workshop, scale 75.
Airbrush: Infinity Cr-plus.
Paint Brushes:Raphael 8040, Broken Toad Brushes, Windsor and Newton Series 7
-------------------------------------------------------------------------------------
Bon alors première partie (chez simpleaswar), face à une petite force d'ironjaws, je me suis littéralement fait défoncer, pas une blessure de son coté, et table rase du mien. Propre net et précis.
Du coup il va me falloir du renfort...En masse!

Si vous voulez progresser rapidement en peinture, ou simplement acquérir les bases, que ce soit au pinceau ou à l'aérographie, les formations sont faites pour vous!
Tout niveau, tout projet, cours a plusieurs ou particuliers, il suffit de me contacter pour en parler, soit sur ma page facebook, soit dans le formulaire de contact de ce blog, soit sur mon mail perso:
celebrian151@hotmail.com.

Enfin si vous aimez ce que je fais, vous pouvez me soutenir et obtenir des bonus exclusif sur ma page Patreon! Mieux encore, vous m'aidez à réaliser mon rève: vivre de notre passion commune.

Bonne soirée, Rémi, 
Salaise figurine studio


Enregistrer un commentaire

0 Commentaires